rhume?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2007, 20h55
hello Smiley mon petit cacahuète à 8 semaine et aujourd'hui il a éternuer 3 ,4 fois ;son oeil coule comme si c'était une conjonctivite et il a le nez un peu sale .aussi je trouve qu'il mange moins. Smiley est ce que cela est deja arriver a un de vos chats?merci. Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 21h06
Bonjour !

Je te conseille d'aller chez un vétérinaire, ça ressemble assez au coriza. Tu trouveras des informations sur cette maladie dans la rubrique générale du site -> santé et entretien
Répondre
16/05/2007, 21h26
oui va chez le véto au plus vite, elle a peut-être juste un rhume mais même ça il faut le soigner aux antibio, mais avec ce que tu dis ça pourrait être le coryza. Tiens nous au courant!
Répondre
Avatar
17/05/2007, 10h00
même conseil que les autres. il faut que tu ailles chez un vétérinaire. je peux t'assurer d'expérience que ça ne partira pas tout seul. Il faut un traitement antibiotique. Il ne faut pas que tu attendes trop, le coryza peut prendre de l'ampleur et empêcher ton chaton de manger. Dans ce cas, c'est la mort assurée en quelques jours alors que tout se soigne très bien par une simple visite chez le vétérinaire.
tu pourrais en profiter pour discuter avec le vétérinaire de la vaccinationd de ton chaton. Ainsi protégé, il te coutera moins cher sur le long terme. Personne n'aime voir son animal malade et on fini tous, quels que soient nos moyens, par les amener chez le vétérinaire. Prévenir est toujours moins onéreux que guérir.
biz et tiens-nous au courant Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion