rhume?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2007, 21h27
En ce moment j'ai un chat errant a la maison qui ce refait une santé avec castration et operation d' un abces.
par moment il ethernue et a un peu de mal a respirer.
il ets actuellement sous antibio pour son abces, pensez vous que cela puisse aussi soulager son probleme de respiration ?

etant passéepar une asso pour la castration et compagnie je ne peu pas contacter le veto pour avoir des infos supp.

une autre question cela peut t'il etre contagieux pour les chiens et lapins?
Répondre
TSD
TSD
01/04/2007, 21h43
Si tu es passée par une asso tu peux normalement avoir quand même un contact avec leur véto, sinon tu appelles directement cette asso pour poser tes questions...
Répondre
01/04/2007, 21h53
Salut Lyandre,

Perso je ferais tout comme TSD, un coup de fil quand même ...

Les antibio ça devrait marcher aussi pour son rhume, (à confirmer) le Bazile à eu un rhume aussi et le véto lui avait fait une piqouze d'antibio pour le remettre sur pied...

@+ Pat
Répondre
06/04/2007, 18h05
Oui le rhume est contagieux. Lorsque Moïsha a eu un rhume, elle a contaminé Figue et les chats + chien de mes parents.
C'est Lovely que tu as pris chez toi?? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 18h09
OK merci de vos reponses.
lovely est anouveau dehors depuis avant hier, il en avait marre et ne faisait que miauler du coup ben je l'ai laissé sortir et evidement il a peur que je le re enferme alor sil veux plus rentrer et ce mefie un peu de moi.

mais il va bien sinon et je pense que les 5 jours d' antibio quil a eu lui ont fait du bien.

le voila castré et en bonne forme.
Répondre
06/04/2007, 18h59
C'est super ce que tu as fait pour lui!! Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 19h05
merci c'est tres tre sgentil.
j'ai quand meme de l' aide, on a reussi a steriliser deux femelles et un male et la je vais essayer de chopper une minette pleine avant quelle mette bas en esperant que lon pourra la faire l' avorter et la steriliser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion