Sableutin
29/12/2006, 16h36
|
Coucou,
Répondre
Me revoilou, mon ptit Simba à vomis 3 fois ce matin dans le premier un fils noir à pu être détecté.... pensez-vous que ce soit ce fils qui soit mal passé ou dois-je m'en inquiéter... Il n'a pas re-vomis depuis ce matin... |
29/12/2006, 17h26
|
oh t'inquiètes pas c'est surement ça! Lorsque Figue mange de l'herbe il vomis aussi plusieurs fois après...
Répondre
mais surveilles le pour voir s'il recommence. Il a vomi trois fois de suite ou il y avait du temps entre? |
Sableutin
29/12/2006, 20h51
|
3 fois de suite, puis après direct aux croquettes
Répondre
![]() Je vais voir demain... Merci issy ![]() |
29/12/2006, 21h42
|
Hey !! Hello Aquagirl !! Ca faisait un moment !!!
Répondre
![]() ![]() Mon minou aussi est malade et vomi mais là ce sont pas des fils mais des vers...j'ai hâte d'être chez le véto demain !!!! En tout cas je suis solidaire dans ton ramassage de vomi !! :53: ![]() |
Sableutin
29/12/2006, 21h49
|
Salut TSD !!!!!!
Répondre
![]() Voui j'ai vu pour ton minou, j'espère qu'il ira vite mieux. Je pense que le miens c'est vraiment rien il digère mal le fils ![]() Bisous ![]() |
Sableutin
30/12/2006, 12h26
|
Je suis contente TSD j'ai vu que ton minou allait mieux.
Répondre
Moi Simba est completement d'attaque ce matin. Donc tout va bien. |
![]()
nemesis2232
30/12/2006, 17h07
|
il faut faire hyper attention a ce que ton chaton peut manger, j'avais une fois acheté une souris en fil de laine à Némésis quand elle était plus jeune environs 5, 6 mois, tout allez bien sauf quand j'ai vu que mon minou avait une sorte de boule de caca accroché au fesse, rien de trop innormale chez un persan.
Répondre
En voulant lui enlever cette boule qui était encore toute chaude ![]() En lui frottant le derrière j'ai vu un fil vert qui depassait de ses fesses j'ai tiré dessus car il était encore a moitié dedans ![]() Je lui ai retiré cette souris elle ne la plus jamais recu ! j'était vraiment decu de ce jouet. |
30/12/2006, 18h12
|
Contente que Simba va mieux!
Répondre
![]() |
Sableutin
01/01/2007, 19h59
|
Missi beaucoup je lui transmet de suite, il dors sur ms pied
Répondre
![]() ![]() |