![]()
04/12/2006, 10h05
|
bonjour,
Répondre
Ma chatte de 9 mois a du sang (rouge donc non digéré) dans ses selles. est-ce que quelqu'un sait à koi ça peut etre dû ? j'ai rendez vous chez le veto, mais pas avant la semaine prochaine... |
04/12/2006, 18h04
|
C'est bien trop tard dans une semaine !!
Répondre
![]() ![]() Lorsqu'il y a du sang il vaut mieux consulter très rapidement...Fais lui un pansement intestinal avec du smecta, ça ne peut que lui faire du bien... Tu mélanges un sachet et tu en aspires au moins 4ml dans une piqure, tu peux lui donner en plusieurs fois. Mais je te conseille vraiment le véto ! |
04/12/2006, 18h26
|
C'est claire !
Répondre
Elle a le temps de mourrir 2 fois là, ton véto n'est pas serieux à moins que tu ne lui a pas expliqué l'urgence de la chose ! ![]() ![]() |
![]()
05/12/2006, 15h45
|
salut, tout dépend de la quantité de sang qu'elle perd. ma petite chatonne a eu un épisode de crottes assez molles et elle devait avoir une petite fissure annale parce qu'elle saignait de temps en temps. c'est comme une hémorroïde chez les humains quoi. en fait, le sang dans les selles, c'est grave quand il est "digéré" parce que ça veut dire que l'hémorragie est au niveau de l'intestin.
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2006, 16h38
|
|
Citation:
Merci pour vos réponses. |