Rappel de vaccins en retard: quelles conséquences?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 13h13
Bonjour,


Je traverse en ce moment des difficultés d'ordre familial (décès, maladies) et je n'arrive pas à aller chez le véto pour les rappels des premiers vaccins. Ils ont eu lieu , les vaccins, en juin et juillet derniers. Je ne sais pas si je suis en retard, mais je le crois. Quelles sont les conséquences d'un retard?

D'autre part, bien que je traverse aussi une très mauvaise période financière,je me demande si la solution ne serait pas de faire venir le véto chez moi. Mais accepterait-il de venir, rien que pour un rappel de vaccins et combien me coûterait cette consultation à domicile?

Je vous remercie de m'aider.

Antigone.
Répondre
23/08/2007, 13h19
Non ce n'est pas très grave si tu as un peu de retard. Il ne faut pas non plus que tu attendes 6 mois, il faudrait à présent le faire rapidement.

Si le véto se déplace, il risque de te prendre cher, mais tu peux passer un petit coup de fil à l'assistante qui saura sûrement te renseigner sur le fait qu'il se déplace ou non et sur les tarifs.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/08/2007, 20h18
Merci, Ulunlae, Smiley


Je n'ai encore pas pu aujourd'hui (ma porte d'entrée a été vandalisée : glu dans les serrures ) et j'y vais donc demain si tout va bien.

je te remercie beaucoup : tu es toujours là en cas de coup dur. Merci beaucoup !

Antigone. Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h01
De glu dans les serrures...Smiley sympa... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion