05/06/2005, 13h18
|
Bonjour,
Répondre
Je viens de m'apercevoir que mon chat à la paupière supérieure gauche qui semble gonflée... Il a l'oeil presque toujours fermé... Ca date d'il y a peu car ce matin je n'ai rien noté d'anormal... Poussière ? Coup de griffe en se lavant ? Que puis-je faire ? Merci de vos conseils. |
05/06/2005, 13h38
|
Regarder de plus près, voir si l'oeil n'est pas touché, s'il y a une blessure sur la paupière...
AurelieFZL
05/06/2005, 16h46
|
Nettoie avec du dacryo serum pour commencer, afin de bien voir ce qu'il y a au niveau de son oeil.
Répondre
|
![]()
26/06/2005, 15h41
|
moi ce la me fait la meêm chsoe depuis peu!!
Répondre
j'ai un petit chaton de environ 1 à 2 mois à cet age ils ont tendance à avoir du pu dans les yeux je les soigne avec du sérum phisiologique!! mais la je m'apercois ce matin que l'un d'eux à la paupière inférieur droite vraiment enflé!! je met du sérum phisiologique mais que faut il faire d'autre? a t il une conjonctivite purulente? ps: ce sont des chats à l'état sauvage donc je ne les emène jamais chez le vétérinaire!!! aider moi svp!! |
![]()
AurelieFZL
27/06/2005, 16h18
|
Tu peux utliser du dacryum, le mieux c'est que tu achètes en pharmacie un collyre pour la conjonctivite, mais faits le vite, sinon il faudra vraiment aller chez le vétérinaire.
Répondre
|
![]()
27/06/2005, 17h16
|
ca va cela c'est calmé mais ce matin je vais le voir et maintenant c'est l'autre oeil qui est enflé!
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
27/06/2005, 23h20
|
Fais vite car s'il y a une infection c'est dangereux pour le chat et ça va te coûter cher en véto.
Répondre
|
![]()
28/06/2005, 12h21
|
je ne vais jamais chez le véto !! j'ai pris des photo ilf aut juste que je 'lai mette sur un site!
Répondre
|
28/06/2005, 12h27
|
il habite loin ton veto?
mimiche