Queue graisse du persan

Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/06/2011, 20h25
Bonjour,

On a trouvé que notre petit Benito (mâle persan entier de 1 an ) avait la queue très graisse, on avait lu qu'il ne fallait pas trop la peigner car on risquait de stimuler plus les glandes qui produisent la graisse et qui sont situées dans la queue, depuis qu'on a lu ça, on essaye de ne pas la toucher au moment du toilettage.

Aujourd'hui, nous l'avons douché et au moment de le sécher on a décidé de ne pas peigner la queue, on a juste passé un peu le séche-cheveux pour ne pas le laisser tout mouillé. Un peu plus tard, on a réalisé qu'il continué à avoir la queue graisse et en plus avec des gros noeuds, à la fin on a décidé de le couper tous les poils graisses avec le noeuds car il n'y avait pas manière de récupérer sa queue.

Nous vous demandons vos conseilles afin de pouvoir maintenir sa queue en bon état, éviter les noeuds et la graisse dans sa queue, une fois que ses poils repoussent. Merci à toutes.
Réponse rapide à ce message
12/06/2011, 21h02
Le mieux serait de demander sur un forum spécial persan, car j'avoue qu'ayant des poils court je ne saurais quoi te conseiller !

Désolée.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :