Quel Vermifuge ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 10h41
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur le vermifuge que vous donnez à votre matou (prise facile ou pas et éfficacité) car moi c'est un vermifuge en comprimé que je met dans la paté du chat mais elle ne le mange pas ou très difficilement.Smiley
-Est-ce que la seringue ne serait pas mieux?!Smiley

Je précise qu'elle n'a jamais eut de vers!!!

Je cherche un vermifuge aussi bien pour chat que chaton car je vais bientôt avoir une autre petite minette d'où le fait de ma question sur le vermifuge que vous donnez à votre compagnon car je souhaiterais faciliter la prise du produit à ma nouvelle petite minette Smiley
Répondre
11/09/2008, 04h35
alors moi, j'utilise depuis quelques temps un vermifuge complet qui est actif sur les parasites interners (vers, stronges) et externes (puces, tiques) c'est une pipette que l'on met sur le dos c'est du STRONGHOL, personnellement j'en suis pleinement satisfaite; Mais pour un chaton, le mieux est de questionner ton véto.
Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/09/2008, 09h38
bonjour ; moi aussi je prennais stronghol pour chaton car elles me servent aussi pour mon perroquet ; mais ma vétérinaire ma fait changé pour mes chattes car elle ma dit que plus le produit enlevé un large choix de parasites et moins il avait une action vraiment active pour les puces ; donc elle ma donnait frontline combo en boite de six pipette il faut que le chaton fasse plus 1 kg et je peux en mettre aussi a ma femelle adulte comme sa sa évite d'acheter 1 boite pour chaton et 1 boite pour adulte , mais pour moi sa revient au même car mon perroquet doit etre traité tout les mois et je ne peux lui mettre que stronghol ; donc je suis quand même obligé de continuais a en acheté ; par contre je trouve les pipettes plus facile que les comprimés ; bonne journée Smiley
Répondre
15/09/2008, 14h41
le stronghold c est bien mais pas tout le temps ca ne traite pas contre tous les vers ca ne fait que les ascaris et pas le tenia
il existe un vermifuge en pipette (profender) qui traite contre tous les vers
c est mieux
le frontline ne traite que les parasites externes

Smiley
Répondre
17/09/2008, 11h15
ah tiens, Profender....merci Chouchoudam, c'est bon à savoir, la prochaine cure de vermifuge j'essayerai ça !! Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
18/09/2008, 13h08
Moi aussi, je lui donne du Profender. En fait, c'est très pratqiue car ça se met sur le dos et ca traite tous les vers. C'est beaucoup plus facile que de lui faire avaler un comprimé.
Tu peux aller voir le site bienvermifuger.com, ça des infos.

PS / c'est pas parce que tu ne vois pas de vers que ton chat en a pas. Mon veto dit qu'en general on les voit jamais mais ils sont bien la.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion