Quel est son sexe ? oO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2008, 10h36
Alors, voilà, je me pose des questions sur mon petit chaton Sid.. On me l'a vendu comme étant un male, il a la taille d'un mâle, mais... je ne trouve ni son "zizi" ni ses testicules... Est-ce parce qu'il est tout jeune ? (2.5 mois et quelques jours) Est-ce... une femelle ? Smiley"

Je ne vais chez le véto que dans deux semaines mais d'ici là j'aurais aimé savoir de quel sexe il est ! Son poil est trop épais je ne vois pas s'il a des mamelles... Mais le fait de ne pas sentir son "zizi" m'inquiète un peu (je sais que les testicules peuvent être restées à l'intérieure, mais ça mon véto me le dira)
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/06/2008, 10h45
Femelle ou male ils ont tous des mamelles!!!!
Pour voir si c'est un male ou femelle tu peux regarder la distance entre l'anus et le sexe.
Si c'est une petit distance c'est une femelle, si elle est grande c'est un male.

http://education-du-chat.over-blog.com/ ... 24472.html

Regarde sur le site il y'a une photo un peu plus bas qui te montre male et femelle.

Smiley
Répondre
25/06/2008, 10h52
Merci Nemesis, à première vue le sexe est assez écarté de l'anus, plus que sur la photo pour femelle, donc je pense que c'est bien un mâle ! mais pourquoi il n'a pas de "zizi" ? Smiley Est-il donc si petit ? Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
25/06/2008, 11h33
En fait on ne le voit pas bien, je ne voyait que le zizi de mon Figue quand il le "sortait" pour la toilette Smiley d'ailleurs je crois que je n'ai jamais vu le zizi de Litchi Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2008, 11h42
Oui le zizi est toujours rentré. Quand Potiron était petit il se léchait souvent cet endroit et il ressortait Smiley qunat aux testicules, elle sont difficiles à voir quand ils sont petits
Répondre
25/06/2008, 11h46
Peut être que Litchi est en fait...une femelle!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/06/2008, 16h10
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Meuh non tu pense!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2008, 16h46
Smiley mais non, c'est juste que ce n'est pas un exhibitioniste et de ce fait il ne se ballade pas avec le kiki à l'air Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2008, 17h39
ben t'ette ben qu'oui t'ette ben qu'non ! Smiley Smiley

Je vais passer pour l'oiseau de mauvaise augures mais on m'a donné une chattonne ... Rire c'était un chaton. Soit la fille m'a menti pour s'en débarasser soit elle n'y connaissait rien ou encore elle était bigleuse ! bref il était quand même adorable...Bien que je préfère de loin les femelles.

Je ne me suis pas trompée, il avait 1 mois et demi et j'ai vu de suite qu'il s'agit d'un mâle...
Demande à ton véto tu sera sûre comme ça vu qu'il faudrait que nous le voyons pour te le dire et c'est difficile car nous venons des quatre coins de la planète.

Marissa
Répondre
Avatar
26/06/2008, 19h57
Berlioz aussi avait toujours le kiki dehors quand il était petit! Smiley
Leknaat, le zizi des chats n'est pas à l'extérieur comme chez les humains mais à l'intérieur, bien rangé dans un petit "bouton" Smiley . C'est pour ça que des personnes qui n'ont pas tellement l'habitude de font pas la différence. Mais une fois que tu as vu une zigounette de chat et une foufoune de chatte, tu ne peux plus confondre! Smiley Smiley
Je suis sûre que je vais vous apprendre un truc... Savez-vous que dans le zizi d'un chat, il y a ....... un os? un os pénien ou baculum... :53:
Répondre
27/06/2008, 09h28
Merci pour vos réponse, je suis soulagée que ce soit un petit mec, quand même Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
27/06/2008, 10h21
Citation:
Envoyé par Solange
Je suis sûre que je vais vous apprendre un truc... Savez-vous que dans le zizi d'un chat, il y a ....... un os? un os pénien ou baculum... :53:
Oh je ne savais pas, mais pour les baleine c'est pareil, ils ont un os pelvien :53:
Répondre
28/06/2008, 18h22
merci pr l conseil lol
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/06/2008, 19h10
Alors male ou femelle???
Répondre
30/06/2008, 08h40
Mâle !! J'espère ne pas trop l'avoir perturbé hihi !
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion