25/06/2008, 10h36
|
Alors, voilà, je me pose des questions sur mon petit chaton Sid.. On me l'a vendu comme étant un male, il a la taille d'un mâle, mais... je ne trouve ni son "zizi" ni ses testicules... Est-ce parce qu'il est tout jeune ? (2.5 mois et quelques jours) Est-ce... une femelle ?
![]() Je ne vais chez le véto que dans deux semaines mais d'ici là j'aurais aimé savoir de quel sexe il est ! Son poil est trop épais je ne vois pas s'il a des mamelles... Mais le fait de ne pas sentir son "zizi" m'inquiète un peu (je sais que les testicules peuvent être restées à l'intérieure, mais ça mon véto me le dira)
nemesis2232
25/06/2008, 10h45
|
Femelle ou male ils ont tous des mamelles!!!!
Répondre
Pour voir si c'est un male ou femelle tu peux regarder la distance entre l'anus et le sexe. Si c'est une petit distance c'est une femelle, si elle est grande c'est un male. http://education-du-chat.over-blog.com/ ... 24472.html Regarde sur le site il y'a une photo un peu plus bas qui te montre male et femelle. ![]() |
25/06/2008, 10h52
|
Merci Nemesis, à première vue le sexe est assez écarté de l'anus, plus que sur la photo pour femelle, donc je pense que c'est bien un mâle ! mais pourquoi il n'a pas de "zizi" ?
![]() ![]()
|
En fait on ne le voit pas bien, je ne voyait que le zizi de mon Figue quand il le "sortait" pour la toilette
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 11h42
|
Oui le zizi est toujours rentré. Quand Potiron était petit il se léchait souvent cet endroit et il ressortait
Répondre
![]() |
25/06/2008, 11h46
|
Peut être que Litchi est en fait...une femelle!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/06/2008, 16h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Meuh non tu pense!!!!!!! ![]() |
![]()
25/06/2008, 16h46
|
![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 17h39
|
ben t'ette ben qu'oui t'ette ben qu'non !
Répondre
![]() ![]() Je vais passer pour l'oiseau de mauvaise augures mais on m'a donné une chattonne ... Rire c'était un chaton. Soit la fille m'a menti pour s'en débarasser soit elle n'y connaissait rien ou encore elle était bigleuse ! bref il était quand même adorable...Bien que je préfère de loin les femelles. Je ne me suis pas trompée, il avait 1 mois et demi et j'ai vu de suite qu'il s'agit d'un mâle... Demande à ton véto tu sera sûre comme ça vu qu'il faudrait que nous le voyons pour te le dire et c'est difficile car nous venons des quatre coins de la planète. Marissa |
![]()
26/06/2008, 19h57
|
Berlioz aussi avait toujours le kiki dehors quand il était petit!
Répondre
![]() Leknaat, le zizi des chats n'est pas à l'extérieur comme chez les humains mais à l'intérieur, bien rangé dans un petit "bouton" ![]() ![]() ![]() Je suis sûre que je vais vous apprendre un truc... Savez-vous que dans le zizi d'un chat, il y a ....... un os? un os pénien ou baculum... :53: |
27/06/2008, 09h28
|
Merci pour vos réponse, je suis soulagée que ce soit un petit mec, quand même
![]()
|
|
Citation:
|
28/06/2008, 18h22
|
merci pr l conseil lol
Répondre