Problème paupière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2009, 01h14
Mon petit minou d'à peine 1 ans a depuis 2-3 jours des problème avec sa paupière droit.

premièrement, il semble incapable de fermer celle-ci et je remarque l'apparition de sa troisième paupière "blanche". Quand il dort, son oeil reste ouvert et il est incapable de fermer lla paupière.

je remarque aussi que son oreille droit bouge moins et ne répond pas aussi bien que celle de gauche.

je vais chez le véto demain mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème.

merci!
Répondre
nemesis2232
09/03/2009, 18h35
j'espère que ce n'est rien de grave, tu fait bien d'aller chez le veto, tien nous au courant demain, on pense a vous Smiley
Répondre
09/03/2009, 22h12
je reviens de chez le véto et mon chat est atteint d'une maladie très rare dont on ignore encore les causes.

mon chat est paralysé du côté droit du visage (paupière, oreille, narine droite)

il est présentement traité avec de la cortizone et il me reste plus qu'à espérer que la paralasie cesse mais c'est vraiment aléatoire

par chance que cette paralasie n'atteint pas sa santé générale.

Je dois par contre lui mettre des gouttes lubrifiantes sur l'oeil droit 2-3 fois par jours.

vraiment triste pour mon petit chaton qui risque d'être paralysé le reste de sa vie Smiley
Répondre
10/03/2009, 08h49
Je suis désolée pour ton chaton! C'est toujours angoissants ces situations. Je croise les doigts pour que ce ne soit que passager. Il a de la chance de t'avoir pour s'occuper de lui! N'hésite pas à venir en parler ici pour te soulager...
Répondre
10/03/2009, 11h31
Je suis désolée pour ton chaton. Comment s'appelle cette maladie?

Pauvre chatoune Smiley Bon courage et caresse à ta boule de poils de ma part!
Répondre
nemesis2232
10/03/2009, 16h57
c'est dingue je pensais justement a une paralisie mais comme tu dit c'est très rare.
Tant que sa santé n'est pas touché c'est l'essentiel.
Gros calinou Smiley
Répondre
TSD
TSD
12/03/2009, 11h32
étrange dis donc...Mais s'il ne souffre pas alors c'est le principal !! Il n'aurait pas fait un AVC ou qqch dans le genre?
Répondre
01/04/2009, 22h21
Bon

après avoir pris de la cortysone pendant environ 1 semaine, sa paupière est redevenu normal progressivement

je pense que mon petit minou a été très chanceux

maintenant tout va bien!

merci de votre support!
Répondre
02/04/2009, 12h07
Smiley Ben il t'a fait peur ce véto! Smiley

Tant mieux, si tout est rentré dans l'ordre, je suis bien contente pour ton minou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion