16/11/2011, 13h53
|
Bonjour,
Répondre
voilà je vous écris parce que mon chaton a un problème de santé,il a bientôt 3 mois et il régurgite presqu'à chaque fois qu'il mange, parfois il a du mal et salive beaucoup. Je l'ai envoyé voir un vétérinaire mais ça ne change rien. J'ai changé de marque de croquettes et je lui donne à manger plusieurs fois par jours en petite quantité mais c'est toujours la même chose... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème là avec son chat ? ou a une idée de la cause de ces vomissements.. je suis vraiment inquiète pour mon petit bout ![]() merci par avance de vos réponses |
![]()
18/11/2011, 07h42
|
J'avoue ne pas trop savoir parce que je n'ai jamais eu de problèmes similaires. Alors, pour voir si cela change, j'arrêterais les croquettes au profit de mousses et/ou de sachets pour chaton.
Répondre
Et pour l'encourager à boire, je mettrais à disposition du cat milk. Et comme il salive, je vérifierai qu'il n'a pas accès à des plantes qui pourraient l'intoxiquer. Voilà ce qui me vient spontanément. Bon courage. Miss TT |
24/11/2011, 11h03
|
je te remercie pour ta réponse. Mais j'ai vérifié il n'a accès à aucune plantes qui pourrait lui causer ça, sinon le cat milk je lui en ai déjà donné et il le vomit aussi. J'ai essayé de lui broyer ses croquettes et ça à l'air de l'aider un peu donc je vais continuer comme ça et espérer que ça va s’arrêter.
Répondre
Bonne journée |
![]()
24/11/2011, 14h51
|
Est-ce qu'il perd du poids? Car s'il n'en perd pas, c'est déjà un signe "rassurant".
Répondre
As-tu essayé les pâtés/mousses? Et ton véto, il en pense quoi? Bon courage. Miss TT |
25/11/2011, 16h00
|
|
Citation:
n'aurait-il pas un problème digestif; je n'ai pas le nom sous la langue, mais je te mets un lien : http://conseilsveterinaire.com/vomis...t-il-salarmer/ |
29/11/2011, 11h32
|
alors non il n'a pas perdu de poids et c'est vrai qu'il reste très en forme, il joue toujours autant et reste très vif, sinon du coup j'ai rappelé la vétérinaire et il va passer une échographie abdominale demain donc on verra si ça va donner quelque chose, je vous redirais ce qu'il en ait.
Répondre
en tout cas merci pour vos réponse Bonne journée |
![]()
29/11/2011, 11h40
|
S'il ne perd pas de poids, c'est déjà rassurant...
Répondre
Tiens-nous au courant. Miss TT |