prise de vermifuge et diarhée??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2006, 21h31
Hello!

Une petite question: est-ce que le vermifuge peut déclencher une diarhée chez nos amis les chats?!

Parce que hier j'ai vermifugée Lune et Nova (ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait....) et aujourd'hui Nova est allée trois fois dans la litière faire des crottes qui sont loin d'etre dures! Smiley

Si demain ca passe pas une bonne assiette de riz/thon... je voulais juste savoir si ca pouvait venir du vermifuge (Milbemax, en comprimé)??

Merci! :56:
Répondre
30/05/2006, 05h29
Oui oui, ca arrive ! Faut ceiller à ce que ca ne dure pas par contre Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
30/05/2006, 10h46
Oui ça peut arriver, on donne aussi Milbemax à Kitty mais j'ai pas constaté ça chez elle.

Je sais pas quelle dose tu donnes, nous on nous a conseillé 1/2 en l'hiver puis à l'entrée de l'été (décembre et juin)
Répondre
30/05/2006, 11h55
Pareil, j'ai donné 1/2 comprimé par chat!

Merci de me rassurer, aujourd'hui ca va mieux je pense! Smiley
Répondre
31/05/2006, 08h25
en effet le vermifuge marche sur les intestins (fabrication d'excrement a la sortie) donc si il y avait quoique ce sois il est possible que le vermifuge est agit comme ça...ou si il n'y avait rien ...peut etre est ce tout simplement comme pour certaine personne elle ne supporte pa sbien la prise de medicament mais ce n'est pas grave si ça ne se reproduit plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion