Pour info : l'infection urinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 10h28
Mon croisé chartreux a eu une infection urinaire en mai dernier. Jour férié pour ne rien arranger.

A la clinique de garde, on nous a donné des comprimés à donner. Hélas si l'animal n'est pas habitué dès le début, il est extrêmement difficile de donner un comprimé à un chat et Filou est le pire de tous, il nous fallait être à deux pour lui donner, un qui enveloppe le chat dans une grosse serviette et se couche pratiquement sur le chat et l'autre qui essaie de faire avaler le comprimé en essayant d'éviter les griffes qui sortent...

Bref finie la galère, depuis mai, il existe un antibiotique par voie parentérale et qui est valable pour 14 jours ! Cependant, le seul hic est le prix (25 euros environ). Mais qu'est ce que c'est pratique ! N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire si jamais le chat a une infection urinaire.
Répondre
30/08/2007, 18h40
ça faut le retenir c'est bon à savoir Smiley
Répondre
30/08/2007, 21h16
Ah oui, parce qu'autant c'est facile de piéger un chien pour les médocs, pour un chat Smiley
Répondre
31/08/2007, 09h12
oui c'est très sympa quand vous le metez dans un steack haché et que vous avez que le cp dans la gamelle Smiley
mais bon j'avais trouvé la parade avec mon premier chat: lui jeter au fond la gueule Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion