Piquer ou non mon Bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2005, 03h46
Bonjour, mon bébé est très malade je lui donne de l'eau assez fécament à l'aide dune seringue pour quil reste hydraté vu quil ne bois plu et ne mange plu, mais la ma mere ma mien au pied du mur aujourd'hui et c'est moi qui va décidé si on le fais piquer, mais je veux que sont bien donc vous qui aimé les chats dite moi que devraige faire attend ouais le faire piquer pour quil souffre le moins possible et c'est très dur parce que j'ai une merveilleuse relation avec JULIUS pas chat-maitre, mais personne à personne et sa me brisse le coeur de le faire tuer, mais aussi de le voir souffrir donc dite moi votre points de vu la decus.
Répondre
08/09/2005, 09h08
Quelle maladie a-t-il ton Julius ? qu'est-ce que le véto te conseille ? Peux-t-il guérir avec une bonne condition de vie ? expliques nous mieux sa situation.
Répondre
08/09/2005, 11h08
quel age a -t-il?
quel sont ces symptomes?
depuis qd le traites tu?
deja , tu sais qu il souffre et que tu veux l aider a ne plus avoir mal.
si tu as peur que ta mere te colle la pression chez le veto , dis lui fermement que si elle t oblige a prendre une decision , tu es assez grande pour discuter avec le veto seul.

demandes l avis objectif de ton veto.
tu peux lui poser toute les questions necessaires.
sur les evolutions possibles de la maladie.
s il lui faut des soins veterinaires tres lourds voir chirurgicaux ou si tu peux te charger de prodiguer les soins toi meme.
certaines maladies peuvent mettre tres longtemps a guerir ( corysa..) , ca demande surtout bcp patience et de soins que devra donner le maitre.

il n y a pas une bonne decision a prendre mais un choix a faire qui se revelera bon ou mauvais a la suite.
une personne mature apprend a assumer ses choix et ses consequences,
c est la meilleur facon d eviter de ressentir de la culpabilité et du regret.
c est comme ca qu on apprend a devenir un "veritable adulte".
Répondre
AurelieFZL
08/09/2005, 19h30
Ton vétérinaire est la personne la mieux placée pour te conseiller car il fera un diagnostic et sait quoi faire à partir de là.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion