peur des tests pour Luna :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2004, 12h24
J'ai appelé la véto, j'ai RDV samedi matin, je lui ai expliqué le cas de Luna et je lui ai demandé pour les tests. Smiley
Luna est en pleine forme, elle mange bien, elle saute partout, dort aussi beaucoup mais c'est un bébé. :64:
Elle est très câline, elle a le museau bien humide, il lui arrive d'éternuer mais c'est très rare c'est quand elle fouine dans sa litière ou dans les coins poussièreux. Smiley
Le matin elle a des "crottes d'oeil" je lui nettoie, mais elle n'a ni les yeux rouges ni de larmes, le véto l'a vu à 1 mois et demi et il l'a trouvé bien, je m'inquiétait à l'époque à cause de la gale des oreilles et parce qu'elle avait comme des petites croutes à la sortie des narines, cette semaine elle en a eu d'ailleurs mais le véto a dit que c'est parce qu'elle fouine un peu partout avec son petit museau.
La maman va bien, elle sort, mais n'a jamais été testée malheureusement, son père sort aussi, tous les chats de Anne-so sortent et ne sont pas vaccinés, la grand mère de Luna a 12 ans, et elle va bien.
Apparemment ma petite va bien, mais bon ce genre de sa....rie ça se cache bien au début... Smiley


La véto m'a dit qu'elle lui fera les tests avant de la vacciner...
J'ai super peur pour ma petite, si les tests sont positifs je vais être plus que triste, j'ai trop peur... Smiley :69:
Vous avez des conseils, des expériences...SVP...pour me rassurer
Répondre
01/06/2004, 14h09
Moi j'ai récupéré mes chats dans la nature, Mima est née dans une grange à la campagne et Mussum a été trouvé seul dans une cité entre 2 poubelles. Mima avait 2 mois et Mussum 3 quand je les ait adoptés, je les ait bien sur fait vacciner mais je ne les ait jamais fait tester contre la leucose. Je crois que j'ai trop peur du résultat... Je me dis qu'a leurs prochains vaccins, je le ferais peut être... Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
06/06/2004, 19h04
Alors sa c'est passé comment?
Répondre
23/06/2004, 11h13
Désolée pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais problème d'alim...
On a pas eu de résultats car Luna était trop petite pour la prise de sang, elle a donc été vacciné sans test, le rappel est Lundi prochain...
Je vous tiens au courant...
En tout cas ça fait plaisir que vous preniez des nouvelles !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion