31/10/2007, 11h44
|
Bonjour tout le monde
Répondre
Hier, Chana était couché dans mes bras. Je la caressais au niveau de la patte droite et un peu derrière l'épaule j'ai senti comme un petit ganglion et juste à côté, un moyen. Je n'ai pas encore pu voir si c'est la même chose de l'autre côté. Ma question est donc: est-ce normal ? Comme je m'inquiète vite, je pose déjà la question même si je n'ai pas encore vérifié si c'est la même chose de l'autre côté. Un grand merci |
![]()
31/10/2007, 12h27
|
je ne sais pas, je n'ai jamais vu ça. Peut être que c'est comme pour nous, les humains ? quand le corps lutte contre un virus, on a des ganglions gonflés.
Répondre
Mais bon, surveille ça surtout, et nhésites pas à aller chez le véto si tu vois que ça reste |
![]()
31/10/2007, 19h55
|
Ben, en fait, il faut que tu regardes si elle a la même chose de l'autre côté, que tu regardes bien si tu ne touches pas simplement un os. Ensuite, si tu es sûre de sentir une boule et pas un os ou un muscle, surtout si ça n'est pas symétrique, tu devrais l'amener pour une palpation de contrôle. ça ne veut pas dire que c'est grave, mais il est plus prudent de la montrer au moindre truc suspect...
Répondre
![]() |
![]()
01/11/2007, 22h41
|
Bonsoir,
Répondre
Fly320 Je me permets de te conseiller d'aller assez rapidement chez le vétérinaire pour qu'il examine bien Chana. Ca peut être "tout ou rien" Siamoisette |
02/11/2007, 12h33
|
Mon chat a déjà eu ça plusieurs fois, l'as tu fais vacciné il y a quelques jours ? car souvent le vaccin forme une boule, je ne veux pas tkt mais 1 fois mon chat avé sa et la véto avait peur que ce soit une tumeur mé elle été pas sur, elle lui a donné 1 anti inflamatoire et la boule s'est résorbé et est parti tte seule. Vas quand même chez le véto rapidement si tu est sur qu'elle n'a pas la boule des deux cotés.
Répondre
J'espère t'avoir aidé. |
![]()
02/11/2007, 20h28
|
Alors, des nouvelles de Chana?
Répondre
![]() |
![]()
02/11/2007, 21h38
|
Ou en est-tu FLY avec ta petite Chana ?
Répondre
Merci de répondre |
04/11/2007, 08h43
|
Coucou tout le monde
Répondre
Merci à tous pour vos conseils. Et c'est sympa de demander des news Et bien, c'est étrange: sur ses 4 pattes je ne sentais rien, ni d'un côté ni de l'autre. Et en la remettant couchée dans mes bras dans la position de la dernière fois, je n'ai plus rien vu...?!? Tant mieux mais je poserais la question au véto à la prochaine visite |
![]()
04/11/2007, 09h58
|
Ouf! Tant mieux!
Répondre
![]() |
04/11/2007, 12h32
|
Ah !! c'est bien tant mieux