Petite croute au dessus de l' oreille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2006, 06h40
Bonjour !
Mon petit chat de 8 mois a une croute au dessus de l' oreille.
Il l' a depuis qu'il a 2 mois environ...
Je pense qu' il se gratte quand ca le démange .
Dois-je aller voir un vétérinaire?
Si oui est ce que quelqun pourrait m' en conseiller un sur Strasbourg?
Répondre
01/03/2006, 06h43
Ps : elle fait environ 5mm sur 5 mm...
et elle était apparue lorsque j' avais voulu lui nettoyer quelquechose qui collait, des poils avaient été arrachés...
Répondre
Avatar
01/03/2006, 08h10
mes chats on la meme chose j etais voir le veto et il m a dit que c etait juste une allergie a koi je sais pas mais qu il pouvat rien faire si ton chat sort dans le jardin ça doit etre a cause de ça car les mien font que ça
Répondre
01/03/2006, 09h52
Scarlett avait aussi des croutes il y a quelques mois et le véto m'avait dit de mettre de la bétadine dessus, une fois par jour pendant 15 jours.
Répondre
01/03/2006, 17h53
d accord merci! c est un c' est un chat d' appartement, il n' est jamais sorti... Mais bon je m' inquiete pas trop car il a toujours pété la forme.

D' ailleurs ce matin je l' ai surpris en train d' essayer de s' accoupler avec ma chaussure... Smiley Ca doit être les prémices des chaleurs non???
Répondre
01/03/2006, 20h37
Surement !!!!

Fait gaffe de ne pas avoir des bébés hybrides, mi chaussure, mi chat !!! Smiley
Avec leur tete tu aurait du mal à les placer !!! MDr Smiley
Répondre
01/03/2006, 23h28
ouais c' est clair ca, donnerait des Chadidas!!!

Dis moi Nath, je sens que je vais avoir besoin d' un Véto tres bientot,et comme je vois 67 dans ton nom, je me demande si tu pouvais me conseiller un véto sur Strasbourg.
Pas trop cher et bien quoi!
je sais je demande beaucoup mais bon..
Répondre
02/03/2006, 13h14
En ce qui concerne le véto, je ne sait pas si je vais bcp t'aider car moi je suis plutôt du côté de Sarre Union, c'est à dire 70km de Strasbourg mais "AquaGirl1454" pourrais surement t'aider, je lui dirais ce soir de venir jeter un oeil sur ce post !
Car elle aussi est en quête d'un bon véto apres des ratés avec son ancien.... Smiley

Je lui dis ce soir qu'elle vienne te conseiller..... Smiley

Dis si tu as des Chadidas, moi je suis preneuse, ce serais un chat de marque !!!!!! Smiley
Répondre
02/03/2006, 16h26
ok merci nath

Je vais essayer la reproduction... c' est peut être le début de la fortune!!

Au fait comment on rajoute une photo?
Répondre
02/03/2006, 16h41
Va sur ce lien...

http://imageshack.us

Puis ajoute ta photo...et ensuite récupere le lien internet et colle le sur le forum ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
02/03/2006, 18h04
Citation:
Envoyé par Nath67
En ce qui concerne le véto, je ne sait pas si je vais bcp t'aider car moi je suis plutôt du côté de Sarre Union, c'est à dire 70km de Strasbourg mais "AquaGirl1454" pourrais surement t'aider, je lui dirais ce soir de venir jeter un oeil sur ce post !
Car elle aussi est en quête d'un bon véto apres des ratés avec son ancien.... Smiley

Je lui dis ce soir qu'elle vienne te conseiller..... Smiley

Dis si tu as des Chadidas, moi je suis preneuse, ce serais un chat de marque !!!!!! Smiley
Ouai j'en ai un bon lol le tiens Nath Smiley Smiley Smiley

Non plus sérieusement je n'ai pas eu à retourner chez un véto depuis... Et je vais bientôt déménager sur shilik ou bischheim.... Affaire à suivre si je trouve une bonne adresse je la transmettrait... Smiley
Répondre
02/03/2006, 19h44
Bon, ben je vous invite tous chez mon véto alors !!!!

T'etre y nous fera un prix de groupe !!!!! Smiley
Répondre
02/03/2006, 23h39
Bon ok je vais faire le 118218 tutututut!!

Etant donné que mon chat n' aucun vaccin,tatouages etc...qu' il s' approche de ses chaleurs, je vais vous demander un peu ce qui est indispensable...et aussi les tarifs moyens...
Répondre
03/03/2006, 01h19
Citation:
Fait gaffe de ne pas avoir des bébés hybrides, mi chaussure, mi chat !!!
C' est dommage que je n' aipas de photo avec la basket.
Mais j' en ai une avec une chaussette. C' est normal qu' il essaye de se reproduire avec ou alors il est vraiment fou?

http://img228.imageshack.us/img228/8190 ... ent2tp.jpg
Répondre
03/03/2006, 11h19
Ca doit le travailler !!! Lol

Mais apres castration tu sera tranquille....il changera de caratere, il sera plus casanier !!!!
C'est genial, pour els tarifs tiens moi au courant ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion