20/07/2005, 07h13
|
Je me tracasse surement pour rien, mais j'ai découvert sur le conté droit de ma petite louna comme un petit bouton.
Répondre
Quand j'écarte ces poils je ne voit rien, mais c'est quand je la caresse que je sens un peitt boule. Sa n'a pas l'air de la gêner ni de lui faire mal. Ici je surveille je me dit que c'est peut etre une piqûre de moustique, mais la sa fait 3 jour et sa n'a pas diminué. Je continue a regarger et si elle a encore sa d'ici le debut de la semaine prochaine je téléphonerais a mon veto |
20/07/2005, 08h29
|
Aucune idée de ce que ça peut-être, mais tu as raison si il y est encore la semaine prochaine, il vaut mieux aller chez le véto. Tiens nous au courant.
Répondre
|
![]()
20/07/2005, 09h10
|
c'est peut être un tique, qui sait.
Répondre
|
20/07/2005, 09h18
|
Ca serait un tique il aurait déjà changé de couleur
![]()
20/07/2005, 09h22
|
hmm, alors elle devrait voir le véto..la semaine prochaine si cela ne pars pas
Répondre
|
20/07/2005, 10h25
|
Est-ce que c'est à l'endroit où elle a été vaccinée ? Si c'est le cas ce n'est pas grave.
AurelieFZL
20/07/2005, 18h33
|
Malgré qu'il n'y ait pas de changement de couleur ça peut être une tique (j'ai déjà vu ça sur Mynos).
Répondre
Si c'est au niveau de la jugulaire, mais généralement c'est plutôt du côté gauche, ça peut être la cicatrice de la puce électronique si elle a été identifiée par puce. A quel niveau du côté ça se situe. De quelle couleur c'est? |
![]()
20/07/2005, 19h29
|
en effet ça gonfle toujours à l'endroit des piqure, je me suis fait une frayeur pour rien aussi
Répondre
la deuxième fois, c'était une boule collante qu'on trouve des les forêts.. voyez? avec les poils ça avait fait une belle boule... j'ai eu super peur et aussi bcp de mal a la retirer... !!! si c'est pas la trace d'un vaccin ou d'une injection.... direct chez le veto |
23/07/2005, 10h38
|
Merci pour toute vos réponses mais je crois que je me suis inquiéte pour rien la petit boule a deja fort diminué (c'etait surment une piqûre d'insecte)
Répondre
MAis maintenant c'est autre chose elle a la diarhée (mais j'ai mis un autre poste la dessus) mais quand vas t'elle arrêtter de me tracasser |