Petit bouton non douloureux sur le flanc droit de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2005, 07h13
Je me tracasse surement pour rien, mais j'ai découvert sur le conté droit de ma petite louna comme un petit bouton.

Quand j'écarte ces poils je ne voit rien, mais c'est quand je la caresse que je sens un peitt boule.

Sa n'a pas l'air de la gêner ni de lui faire mal.

Ici je surveille je me dit que c'est peut etre une piqûre de moustique, mais la sa fait 3 jour et sa n'a pas diminué.

Je continue a regarger et si elle a encore sa d'ici le debut de la semaine prochaine je téléphonerais a mon veto
Répondre
20/07/2005, 08h29
Aucune idée de ce que ça peut-être, mais tu as raison si il y est encore la semaine prochaine, il vaut mieux aller chez le véto. Tiens nous au courant.
Répondre
20/07/2005, 09h10
c'est peut être un tique, qui sait.
Répondre
20/07/2005, 09h18
Ca serait un tique il aurait déjà changé de couleur Smiley
20/07/2005, 09h22
hmm, alors elle devrait voir le véto..la semaine prochaine si cela ne pars pas
Répondre
20/07/2005, 10h25
Est-ce que c'est à l'endroit où elle a été vaccinée ? Si c'est le cas ce n'est pas grave.
AurelieFZL
20/07/2005, 18h33
Malgré qu'il n'y ait pas de changement de couleur ça peut être une tique (j'ai déjà vu ça sur Mynos).

Si c'est au niveau de la jugulaire, mais généralement c'est plutôt du côté gauche, ça peut être la cicatrice de la puce électronique si elle a été identifiée par puce.

A quel niveau du côté ça se situe.

De quelle couleur c'est?
Répondre
20/07/2005, 19h29
en effet ça gonfle toujours à l'endroit des piqure, je me suis fait une frayeur pour rien aussi
la deuxième fois, c'était une boule collante qu'on trouve des les forêts.. voyez? avec les poils ça avait fait une belle boule... j'ai eu super peur et aussi bcp de mal a la retirer... !!!
si c'est pas la trace d'un vaccin ou d'une injection.... direct chez le veto
Répondre
23/07/2005, 10h38
Merci pour toute vos réponses mais je crois que je me suis inquiéte pour rien la petit boule a deja fort diminué (c'etait surment une piqûre d'insecte)

MAis maintenant c'est autre chose elle a la diarhée (mais j'ai mis un autre poste la dessus)

mais quand vas t'elle arrêtter de me tracasser
Répondre
23/07/2005, 11h06
"mais quand vas t'elle arrêtter de me tracasser"
Jamais sinon à quoi bon avoir un chat...
Lancer une nouvelle discussion