![]()
14/01/2007, 23h04
|
J' essaierai de participer moi aussi, car en ce moment les finances c'est pas trop ça. Mais je veux pouvoir venir en aide à Camille et Peluche.
Répondre
|
![]()
15/01/2007, 06h17
|
c'est super
Répondre
![]() ![]() |
15/01/2007, 06h25
|
Le souci est que nous sommes juste après les fêtes, et donc, beaucoup de personnes ne peuvent pas donner énormément. Mais je trouve génial que chacun y mette du sien pour aider notre Camille et notre Peluche.
![]() Tu vois Camille, on t'aime tous ![]()
15/01/2007, 09h13
|
Le tout est de participer Typhanie selon ses propres moyens
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/01/2007, 09h23
|
Exacte!! Merci à tous pour votre volonté!!
|
J'ai eu un des 2 vétérinaires de la clinique :
Répondre
Elle est adorable vraiment, excellent contact !!! Elle est ok pour m'envoyer les factures et attend Peluche. Elle m'a confirmé ce que je pensais à savoir que ce n'était pas forcément une tumeur et que dans un premier temps une visite serait peut-être suffisante (27€). Dans une deuxième temps si besoin d'examen sanguin = 41€. Voilà ma Camillette à toi de jouer, tu prends RDV et tu ne t'occupes de rien d'autre ! ![]() |
![]()
15/01/2007, 10h35
|
SUPER!!
Répondre
C'est une bonne nouvelle. ![]() |
![]()
15/01/2007, 10h39
|
Débrouillarde notre Anne
Répondre
![]() ![]() Allez, Camille fonce ![]() |
15/01/2007, 10h59
|
Super nouvelle !
![]() ![]() Maintenant c'est à toi de jouer, Camille ! ![]()
15/01/2007, 11h44
|
Allez Camille, bon courage, je ne pourrais malheureusement pas aider financièrement car c'ets un peu tendu ce mois-ci ni question locomotion, vu que je n'ai pas de voiture, mais je te souhaite que ton matou n'aie rien et que ce ne soit qu'une petite boule de graissesans importance.
Répondre
Allez courage. |
![]()
15/01/2007, 13h51
|
Allez petite Camillette
Répondre
![]() ![]() Les filles vous etes vraiment super ![]() ![]() ![]() |
15/01/2007, 14h12
|
Camille fonce, et tiens nous au courant stp!!!!!!
![]()
|
|
Citation:
Je ne sais plus quoi dire... ![]() ![]() Anne, je prends rendez vous sans rien m'occupper de payer ? Pas même la première consult ? parce que, celle là, si c'est 27 €, je peux m'en occupper ! édit, 18h20 : J'ai rappelé, ça y est... vraiment simpa, c'est sur.. J'ai à peine dit que je prennai un rendez vous pour Peluche qu'elle m'a dit qu'elle avait eu Mme Léna au téléphone, et que tout est arrangé... je suis tellement heureuse ! J'en saute de joie ! sans mentir ! J'ai rendez vous Samedi matin, 10 heures... et mercredi, je passe emprunter le panier de transport à une amie, parce que, le notre est un peu... détruit après tous les épisodes opérations... ![]() ![]() je ne vous remercierai jamais assez... ![]() ![]() ![]() vous êtes mes anges gardiens... ![]()
15/01/2007, 17h57
|
ben ca s'arrange pas mal , non ....j'ai pas posté plus tot histoire de faire les fond de tiroir ...moi aussi c'est juste mais si ya besoin je peux apporter une petite contribution , ce sera pas grand chose
Répondre
![]() ![]() ![]() pleins de caresse à peluche et plein de courage à toi camillette ! ![]() |
15/01/2007, 17h59
|
Parfait, tu nous tiens au courant et je t'aiderais aussi.
15/01/2007, 18h05
|
Bonne chance Camille et t'inquiètes pas trop !
Répondre
|
15/01/2007, 18h05
|
tu sais bloody, je n'ai rien demandé de plus... personne ne DOIT participer !
dailleurs, ça m'embête, je ne peux pas rembourser... ![]() ![]() Mais le bien être de Luluche passe avant, je réglerai ça plus tard... ![]() Vous aurez un compte rendu, juré, promis ! ![]()
15/01/2007, 18h08
|
ah non non ca me fait plaisir , j'ai juste verifié létat de mes finance avant avant c'est tout, je sias que c'est pas beaucoup mais les peits ruisseaux font les grandes rivieres et c'est vraiment de bon coeur ....excuse moi si je me suis mal exprimé
Répondre
![]() |
![]()
15/01/2007, 18h11
|
Courage ma petite Camillette
Répondre
![]() |
15/01/2007, 18h18
|
Courage à toi aussi Amandine
![]()
|
Allez Amandine et Camille, vos minous vont aller très bien, très vite !!!
Répondre
Avec beaucoup d'amour et de câlins... Un grand merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel, je vous tiendrais au courant de ce qu'il y a lieu de faire par a suite ! Pour le moment nous attendons Samedi et le résultat de la consultation. |
![]()
15/01/2007, 18h53
|
Si seulement Voyou avait pas été malade...
Répondre
J'aurai pu aidé notre Camillette ![]() |
15/01/2007, 19h03
|
Ne sois pas désolée Amandine, tu as fais énormément, au contraire
![]() Et puis, Voyou a besoin de toi ![]()
|
Arrêtes Amandine, sérieux, ça m'embête !
![]() tu as lancé un appel pour trouver un chauffeur, hé, tu n'est pas restée inactive ! par chance, mes parents veulent bien faire ça pour moi... alors ! J'attends Samedi impatiemment... enfin, non.. je ne sais pas trop. ![]() Je ne sens plus les petites boules à côté en tout cas ! ![]()
15/01/2007, 19h37
|
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je suis un peu pris par le temps en ce moment.
Répondre
Je suis vraiment content que tout cela s'arrange. Je croise fort les doigts pour ton Peluche. J'apporterai aussi une petite contribution. J'imagine dans quelle impasse tu as du te trouver, et pour rien au monde l'un(e) d'entre nous ne t'aurait laissé tombé, ça c'est sur ! Allez courage p'tite diablesse ! |
15/01/2007, 19h41
|
Merci Romain, ton soutien m'apporte beaucoup
![]() Comme celui des autres... ![]() je sais que je suis comprise... Parce que, Soulaines / Aubance, c'est pas de la toute neuve mentalitée en ce qui concerne les animaux de compagnie... ![]() J'espère de tout mon ptit coeur que cette histoire va finir en mauvais souvenir...
|
|
Citation:
|
ça... tu l'as dit
![]()
16/01/2007, 05h40
|
j'espère que peluche n'a rien !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/01/2007, 11h52