14/01/2007, 16h38
|
C'est génial !
![]() ![]()
14/01/2007, 16h42
|
Pour le moment rien de sur, c'est la mère, d'une membr'e du forum de chiens qui habite a Angers, il faut d'abord que cette membre sache ou est Camille pour en parler a sa mère, sous reserve d'une reponse positive
Répondre
![]() |
14/01/2007, 16h49
|
Si je ne me trompe pas, Camille n'habite pas Angers même, mais à plusieurs kilomètres de là. Elle te dira exactement quoi.
14/01/2007, 16h50
|
Je t'ai envoyé un MP Anne ......
Répondre
|
![]()
14/01/2007, 16h52
|
C'est bon j'ai l'adresse de Camillette, j'ai juste transmit le nom de la ville a la personne pour le moment
Répondre
![]() |
14/01/2007, 17h33
|
Oh les filles...
![]() ![]() vous êtes exceptionelles... rien n'est joué... ma mère m'a encore répété que, si je veux trouver de l'argent, il faut que je me débrouille... votre aide m'aiderai grandement, mais je le répète, je ne peux rien rembourser ! j'ai 5€ d'argent de poche par mois ! merci pour ton chauffeur Amandine, j'habite précisément à Soulaines/Aubance, environ 15-20 km de Angers... ![]() je ne sais plus quoi dire ! Je ne sais pas combien me couteraient les analyses déjà, d'après vous ? moi, j'ai 30 €, ça va servir a la consult, c'est sur, mais je ne sais pas si j'aurai assez... c'est dur de trouver des sous à la campagne vous savez... je vous remercie de ce que vous êtes...
|
Mary, combien t'avaient coutées les analyses pour Omiya, avec la consult ?
14/01/2007, 17h43
|
Camillette pour mon chauffeur comme tu dit rien de sur pour le moment, je te tiendrai au courant.
Répondre
Ensuite je pense que si les filles te proposent de l'aide, en sachant ton age, et donc que tu n'as pas de revenu, je ne pense pas qu'elles veuillent que tu les rembourse, je pense que Peluche est plus important que des Euros, malheureusement moi je ne peut rien faire financierement, j'essaye de te trouvé un chauffeur ![]() |
14/01/2007, 17h45
|
tu fais déjà énormément pour moi Amandine, si tu savais...
![]()
14/01/2007, 17h47
|
C'est la moindre des choses que je puisse faire, je sait au combien c'est stressant l'attente quand ton animal va pas.
Répondre
Je te soutient de tout mon coeur Camille, et t'inquiete pas on va trouvé une solution ![]() |
14/01/2007, 17h47
|
Bah moi vu que je commençe à travailler demain
![]() ![]() Je veux bien donner quelque chose.... Ton histoire m'attriste vraiment Camille et puis même si je ne te donne pas une fortune et bien ce sera toujours cela de fait... Tu peux compter sur moi et mon chéri!!!! Allez courage ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
14/01/2007, 17h50
|
Ohlala, c'est hallucinant !
![]() les larmes coulent toutes seules ! heureusement que je vous ai, qu'aurais je fait sans vous ! déjà, si j'arrive à l'emmener au véto, et que je puisse payer les analyses, ce serai dingue...
14/01/2007, 17h50
|
Tu y arrivera tite Camille, on est la
Répondre
![]() |
14/01/2007, 17h53
|
Comme je l'ai dit , je t'aiderai car vous le méritez toi et Peluche. Malheureusement, je ne mettrai pas des millions non plus car je ne suis pas encore remise de mon déménagement et je dois faire opérer Othello (casse-coucougnettes qui n'aura bientôt plus de coucougnettes
![]()
14/01/2007, 17h59
|
Moi aussi je veux bien participer
Répondre
J'imagine trop bien ta peine! |
14/01/2007, 18h02
|
Camillette, peux-tu me donner le numéro de ton véto.
Répondre
Je voudrais l'appeler pour lui demander les tarifs et voir directement avec lui pour les factures. Bisous |
14/01/2007, 18h03
|
Je te soutiens de tout mon coeur Camille mais je ne pourrai malheureusement pas t'aider financièrement... je suis un peu en galère... et ma véto a été sympa : pour toutes les analyses, visites et test que j'ai faits lorsque mes chats avaient la diarrhée, elle m'a fait crédit, je paie en plusieurs fois (d'ailleurs, je n'ai pas encore commencé à payer, il faut que j'aille la voir...).
J'espère que ton véto se montrera aussi arrangeant qu'elle. Courage !!! ![]()
14/01/2007, 18h05
|
|
Citation:
![]() Tiens nous au courant. |
14/01/2007, 18h10
|
bon alors, le véto qui a un dossier sur peluche est à l'autre bout d'Angers, c'est le seul qui pouvais l'opérer pour son oeil ... mais ça fait loin...
le plus près de chez moi, c'est là : 02 41 45 04 08
14/01/2007, 18h12
|
Entre la 1ière visite, l'opération et le retrait des points, nous en avons eu pour 80 € ....... Mais ne penses pas à tout cela, Camillle .... il faut d'abord savoir si c'est un kyste ou autre .....
Répondre
Je pense que si nous nous mettons à plusieurs, nous arriverons à rassembler la somme . |
14/01/2007, 19h27
|
Alors j'ai le n° de tél et le nom des vétos où Camile peut emmener Luluche.
Répondre
J'appelle demain pour connaître les tarifs et voir s'ils sont ok pour m'adresser les factures directement. |
14/01/2007, 19h30
|
J'y participe aussi comme je t'ai déjà dit Camille!! Nous sommes là pour Peluche et toi!!
![]() PPP!! ![]() ![]() ![]()
14/01/2007, 20h14
|
ok, Anne ... on te suit ...... tiens nous au courant .
Répondre
Allez Camille, on positive ![]() |
![]()
14/01/2007, 20h16
|
Les filles et Camille je suis avec vous par la pensée a défaut de pouvoir faire plus
Répondre
![]() |
14/01/2007, 20h33
|
Ca va le faire !!!
Et puis ton véto peut comprendre aussi non? Normalement il a signer un "serment d'hypocrate" pour les animaux ou il est dit qu'il soignerat tous les animaux en detresse, ce qui est ton cas puisque tu ne peux pas payer. Tu compte aller a la clinique de Mr Cheval? Pense pas aux sous il y a toujours moyen de moyenner ![]() ![]()
|
Je suis aussi! Je peux pas énormément parce que je me ferais tuée, mais je peux envoyer un truc ni vue ni connue de mon compagnon. Tenez moi au courant.
14/01/2007, 21h33
|
J'ai eu l'année dernière beaucoup de soucis avec Myrtille qui fait de l'asthme et chaque consultation et les soins ont un coût, il est vrai! Mais c'est cela quand on aime les animaux...
Répondre
Alors ne te désole pas, moi aussi, je me joins aux autres membres pour t'aider à soigner Peluche ! C'est tout naturel ! ![]() Ulunlaë, donne nous des nouvelles ! |
14/01/2007, 22h08
|
Dès demain, une fois que j'aurais eu le véto, je vous dit ce qu'il en ressort !
Répondre
|
![]()
14/01/2007, 22h09
|
Très bien, nous attendons.
Répondre
![]() Courage Camille, on va y arriver!!!!! ![]() |
14/01/2007, 23h04
|
J'avais loupé ce fil. Ma petite Camille, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Comme ça a été dit seulement le véto pourra te dire ce que c'est. J'espère que ce n'est pas grave et je t'envoie plein d'ondes positives et plein de
![]()