patte cassée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2010, 16h55
salut à tous !
Je vous explique le topo:
ma minette d'un an a environ 600m2 de toit comme terrain de jeu...un beau matin, plus de chat dans le foyer ! elle a du faire le grand saut !! (6m)
J'ai commencé mes recherches autour de la maison, je sortais toutes les demi-heures et je passais 5 min a l'appeller, afin qu'elle retrouve son chemin. Elle ne connaissait pas du tout l'environnement dans lequel elle etait tombé, et elle etait blessée en plus. je suppose qu'elle etait effrayée de tout ce remue ménage, en plus de sa patte cassée...je pense qu'elle s'etait cachée juste a coté. bref...
je l'ai retrouvée effrayée, toute maigre, et elle marchait sur 3 pattes.
du coup véto ! elle s'est fracturée l'équivalent du doigt de pied chez l'homme. la minette a repris du poil de la bête, mais elle boite encore au bout d'une semaine...si dans 2 semaines elle boite toujours c'est l'amputation du doigt cassé !
Comme je veux éviter ça, est ce que quelqu'un peut me donner un conseil ou un truc et astuce pour que les os de la minette soit plus costaud ? sinon j'ai pensé qu'elle etait tres douillette, est-ce que c'est possible qu'elle se soit dejà remise de sa fracture et qu'elle l'ignore ???
merci d'avance !
Répondre
08/05/2010, 18h25
Bonsoir !
et bein la miss est une vraie cascadeuse ! Ce type de fracture met facilement 4 à 6 semaines avant de se consolider, il faut attandre et faire attention qu'elle ne force pas trop dessus...oui je sais pas facile Smiley
bon courage et prompt rétablissement à ta minette Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion