Ovario chatte : amas graisseux sous cutané ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2012, 08h30
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, alors je présente notre petite puce: elle s'appelle Gwendy, est une chatte de type européenne tigrée et elle a six mois.

Elle vient de subir une ovario et quelque-chose nous chiffonne: tout est normal au niveau de la cicatrice qui est superbe, elle mange bien, joue, saute... Bref, rien de changé à ces niveaux. Cependant, lorsque nous l'avons ramenée, nous avons remarqué entre ses pattes arrières, dans le "bas ventre", deux masses moles qui pendent et que nous n'avons jamais remarquées... Nous l'avons ramenée chez le vétérinaire, car il nous avait dit que ce n'était pas normal, puis après l'avoir examinée, il a conclu à un amas graisseux sous cutané qui était là, mais pas visible jusqu'à ce qu'elle ne soit rasée pour l'intervention...?

Je viens encore de la regarder et ça me fait vraiment bizarre... Je n'avais jamais vu ces protubérances avant l'opération. En gros, on dirait qu'elle a deux testicules entre les pattes arrières (oui, l'image nous a fait rire aussi).

Enfin voilà, qu'en pensez-vous ?

Merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 20h40
un kyste? qu'en pense le véto?
a t'il trouvé une solution.
Répondre
06/06/2012, 20h44
Ca peut pas être suite à l'opération, il est sur ?
Car je pense que tu l'aurais quand même remarqué même en la portant dans tes bras....Non ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion