oufff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2008, 20h17
j'ai été voir le vétérinaire et elle lui a doner du vermifuge car de toute facon sa sera fé car je ne l'avais jamais vermifugé ( elle est tres jeune ) mais bon apparement elle a juste attrapé froid et une bonne diarrhé
comme elle ne se nourri pas trop elle ma oci doné un gel ki contient du glucose pour le mettre sur ses gencives
merci pour toute vos réponses et vos conseils ils m'ont été d"une grande utilité et m'ont beaucoup rassuré
Nala ne pete pas encore la forme mais elle ne vomi plus et se repose beaucoup Smiley
Merci pour ces nouvelles! Tu as bien fait d'aller voir un véto!
Prends bien soin d'elle et fais lui une caresse de ma part! Smiley
Répondre
nemesis2232
27/09/2008, 21h37
Je suis contente que tu soit aller voir le véto, et qu'elle est soignée maintenant.
Bonne guérisson à elle et grosse caresse.
Smiley
Répondre
27/09/2008, 22h27
Heureuse que ca ne soit rien de grave.. elle est en phase de récupération maintenant. Caresses de bon rétablissemet à ta puce Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/09/2008, 13h30
je lui transmet vos caresse, mm si pour linstant elle ne se laisse toujours pas caréssé
je crois qu'elle m'en veux , elle ronrone plus et elle reste a lécar..
je pense ke c normal mais sa me fait de la peine.. jespere kel ira vite mieu
nemesis2232
28/09/2008, 14h10
pourquoi devrait elle t'en vouloir??
De l'avoir emmener chez le veto???
Pour la soigner???
Si elle ne ronronne plus c'est peut être que les médiacaments agisse et qu'elle n'est pas encore rétablie.
Laisse lui du temps pour qu'elle guerisse, occupe toi d'elle fait lui des calins et bisous fait lui sentir que tu est là.

Ne t'en fait pas.

Smiley
Répondre
28/09/2008, 14h49
ok je vais suivre ton conseil mm si pour les calins c dificiles car elle se met ds des endroits innaccessibles pour moi lol, je pense qu'elle veut etre tranquil mais a chake foi kel pointe le bout de son nez je suis la pour la caresser
merci beaucoup en tout cas