09/08/2008, 14h45
|
Hello tout le monde;
Répondre
Voilà, nous nous sommes trompés mon homme et moi dans le rappel des vaccins des chats, nous pensions avoir jusqu'au 15aout au plus tard et en fait c'était jusque demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup pas d'autres choix que d'aller lundi (les autres vétos dans le coin sont soit fermés, soit ils comptent un tarif en urgence ![]() ![]() ![]() Lundi il n'y aura qu'un jour de dépasser par rapport à la date limite, est ce vraiment grave? Est ce qu'on va quand même devoir tout refaire? Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
09/08/2008, 15h13
|
Je ne crois pas TSD... ce n'est pas vraiment à un jour près! Mon véto indique toujours un peu plus tôt... comme ça on ne se trompe pas, mais il m'a dit la dernière fois que si on le fait dans la semaine... c'est OK!
Répondre
|
09/08/2008, 15h44
|
Merci pour ta réponse, tu me rassures, j'avais peur de devoir tout refaire...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/08/2008, 16h06
|
Mimi a raison..
Une fois j'ai posé la question à une véto remplacante qui m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser ne serait ce d'un jour, quand j'en ai parlé à mon véto (à son retour de vacance) il m'a dit qu'il y avait un délai de 7 jours environ !! Donc ne t'inquiète pas ![]()
|
Merci,
Répondre
Je vais devoir aller chez un véto que je ne connais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/08/2008, 16h59
|
toi aussi tu a un véto canon, le mien aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/08/2008, 17h00
|
comme tout le monde l'a dit il marquer toujours une date avec quelques jour d'avance pour être sur que ce soit fait dans les temps.
Répondre
![]() |
09/08/2008, 18h51
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
|
![]()
09/08/2008, 18h57
|
|
Citation:
![]() ![]() |
09/08/2008, 19h40
|
Mon véto envoie une carte de rappel un mois avant la date ... avec ça difficile d'oublier !!! tous les ans je la mets bien en vue sur le frigo avec un magnet et je la laisse jusqu'à ce que j'y sois allée...
Répondre
Il est bien ce véto ... pas sexy mais bien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/08/2008, 23h33
|
ben tu lui dis que ca t'es déjà arrivé une fois et que ton véto habituel t'a dit que c'était pas grave !
![]()
|
||
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() |
10/08/2008, 09h53
|
![]() ![]() ![]()
|
J'ai appelé le vétérinaire où j'allais avant de déménager (il est pas sexy du tout mais il est gentil
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/08/2008, 14h14
|
génial.. même si il n'est pas sexy, au moins tes poussis seront vaccinés
![]()
mesdoune
11/08/2008, 19h12
|
Ne vous en faîtes pas si vous avez du retard pour les vaccins de vos animaux ,même un mois ce n'est pas une catastophe.
Répondre
Le véto qui vous dira qu'il faut refaire tous les vaccins c'est à votre porte monnaie qu'il en veut,allez chez un autre |
12/08/2008, 08h48
|
Moi il est pas sexy, il est pas très bavard, mais c'est un super véto que je connais depuis déjà 15 ans !
.. .... ..... ...... ........ c'est pas juste !!! pourquoi je n'ai pas un véto sexy moi aussi ? ![]()
12/08/2008, 10h10
|
Pareil, mon véto je le connais depuis.... hum...... j'avais 10 ans quand ma chienne est née... J'en ai 26 maintenant... ce qui fait 16 ans.....
Répondre
Eh oui, mon véto je le connais depuis 16 ans ![]() Pour vanille, nous allions voir un autre véto et quand nous avons connu celui là il y a 16 ans nous ne l'avons pas quitté. ![]() |
12/08/2008, 16h26
|
Comme toujours, Mogwaï a passer son temps à râler dans sa boîte dans la voiture et était complètement effrayé par le véto et Kahuet a fait son kéké en ne se laissant pas trop faire mais tout s'est très bien passé.
Répondre
Le véto m'a confirmé qu'ils sont un peu enrobés mais vraiment rien de bien grave, disons qu'on voit que ce sont des chats bien nourris et puis il m'a dit qu'ils étaient en pleine santé et ça, c'est tout ce qui compte !! ![]() ![]() |
12/08/2008, 16h41
|
Génial.. ils sont tranquilles un an !
![]()
13/08/2008, 13h54
|
Beuh, t'inquiète pas pour l'enrobage. Ils me disent pareil pour les miens... mais bon, c'est pas dramatique non plus. La dernière fois, il m'ont dit que le poid idéal de Bethesda serait de 4,5 kilos au lieu de 4,8 kilos... grrr 300g, c'est pas la mort! Pis elle est mignone toute confortable ma gloutonnette!
Répondre
![]() Pour les vaccins, j'ai eu aussi quelques jours de retard avec ceux de Berlioz. c'est pas grave du tout, sauf pour la rage. Si tu dépasses ne serait-ce que d'un jour, il faut attendre de nouveau trois semaine avant de considérer que ton chat est couvert par son vaccin et qu'il peut voyager. cela dit, depuis que je voyage avec eux, on ne m'a demandé leur carnet de vaccination qu'une fois: la seule fois où j'avais pas encore le droit de voyager à une semaine près... ![]() ![]() |
13/08/2008, 15h17
|
Purrée, je me souviens pas de cette histoire
Répondre
![]() ![]() Oui en effet, pour la rage j'ai à nouveau eu un certificat de primo vaccination, le vétérinaire m'a dit pareil, à un jour près ils sont obligés de redonner le petit formulaire bleu et pas le rose !! ![]() ![]() Pour leur enrobage de graissouille, le véto a pas pesé Mogwaï donc je sais pas trop combien il fait je dirai aux alentours de 4kilos, il est pas gros lui, c'est surtout Kahuet qui est costaud : 5.5 kilos mais c'est un grand matou, je vais juste surveiller à ce qu'il ne dépasse pas ce poids. |
![]()
13/08/2008, 15h38
|
certains vétos sont très chiants au niveau du poids des chats ... Ma véto pour ça elle est bien ! Elle m'a dit que mes chats étaient bien comme ça, qu'elle préférait voir un chat un peu enrobé plutôt qu'un chat maigre. Potiron fait 5 kilo 8 (mais il est grand), j'avais un peu peur la dernière fois en allant à ses vaccins, mais elle a dit qu'il était très beau comme ça.
Répondre
![]() |
15/08/2008, 18h51
|
Bien pour les vaccins, je t'aurai dit la même chose que ce n'est pas très grave quelques jours puisque ça m'est arrivé où à la date du rappel Litchi était malade (abcès) donc il fallait repousser d'une semaine...
Répondre
Question poids, je pense qu'il n'y a pas de soucis, faut faire gaffe quand ça tourne autour de 6 kg ou plus. |