oclusion intestinale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2009, 20h01
bonjour mon petit chaton de 2mlois et demi avait de la fievre il y a deux jours alors mes parents l'ont emmenés chez le véto.celui ci pensait que c'était un début de corysa il lui a alors fait une piqure de vitamine une pour le verlmifuger et l'autre pour faire desxcendre la fievre.une heure apres cela il allait beaucxoup mieux il rebuvait et mangeait.le lendemain rebelotte il ne mange toujours plus et ne boit plus mais n'a pu de fievre.Mais il vomit de la bile.mes parents l'ont r'emmené chez le véto il lui a passé une radio il aurait 3corps étranger ds l'instestin il se fait opérer demain car il est trop faible0

Quelqu'un aurait il un temoignage merci d'avance je suis morte d'angoisse

Répondre
13/08/2009, 21h42
Oh zut, quelle histoire, je suis désolée pour les misères que subit ton chaton. Je n'ai jamais eu de tel cas mais je suis de tout coeur avc toi et j'espère que l'opération se passera bien.
Smiley à toi et Smiley au bébé chat.

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/08/2009, 12h03
Je pense que ce doit être courant avec les chatons, il ont tendance à jouer et mettre dans leurs bouche tout et n'importe quoi.
Pour l'opération plus ils sont jeunes et plus ils sont caustos , je suis de tous cœur avec toi aussi et courage, il y a déjà eu un membre qui à eu le même problème que toi et ça s'est bien passé le témoignage est icidonne nous des nouvelles et Smiley pour lui Smiley
Répondre
15/08/2009, 18h09
Voici des nouvelles de mon petit il s'est fait opéré hier.On lui a fait descendre les 3corps étrangers qu'il avait dans l'intestin vers l'anus.il refait popo et a le droit de remanger à partir de ce soir.Mais il faut qu'il evacue les corps étrangers maintenant sinon il devra repasser sur la table d'opération.

Souhaitais moi bonne chance

merci pour votre soutien Smiley
Répondre
16/08/2009, 11h17
Il y a une chose que je ne comprends pas...puisqu'ils l'ont opéré pourquoi ne pas lui avoir enlevé les corps étrangers directement plutôt que de risquer qu'ils ne s'évacuent pas d'eux-mêmes et d'être obligé de réopérer....je trouve que ça manque de logique tout ça...

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va aller mieux maintenant et que ce titi pourra vite retrouver une vie de chaton en bonne santé Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion