![]()
08/11/2006, 22h00
|
apres avoir appeler la veto j' ai nourrie mimi comme d' habitude et il a vomi des poils et puces je crois qu' il c lecher quend je lui ai appliquer le produit et depuis il ne tousse plus.
Répondre
je n' y comprend plus rien .mais je rapelle la veto demain pour lui demander si la visite s' impose tout de meme quand pensez vous? ![]() |
![]()
08/11/2006, 22h13
|
vomir des puces !!! c'est possible ca ?
Répondre
![]() si c'est juste des poils il faut lui acheter une pâte exprés, il y a de la gelée à auchan pas trop chère ! ( 5 euros ) en fait tu lui as administré l'anti puce et il a mal réagit ? si je ne me trompe pas ? si c'est ca je ne pense pas que ce soit allarmant, minouch a eut une réaction spéciale aussi après l'anti puce car il a du réussir à le lécher il bavait crachait mastiquait ![]() par contre vomir des puces ... je ne savais pas que c'était possible c'est même très bisarre non ??? attend donc l'avis des expertes ![]() |
![]()
08/11/2006, 22h33
|
sa je suis bien d' accord vomir des puces mais a mon avis c quand il c lecher apres la mise du produit il a dit en prendre une en meme temps.
Répondre
mais j' attends comme meme l' avis du veto mais je crois qu' il a mal reagi au produit anti puce ![]() |
08/11/2006, 22h44
|
Je trouve que c'est bien que tu lui appelles demain!
08/11/2006, 23h32
|
![]() j' aime tellement les animaux que dans jours je commence ma formation d' auxilliaire de sante animaliere ![]() |
![]()
09/11/2006, 05h44
|
super !
Répondre
![]() |
09/11/2006, 10h45
|
Super Fanlou, donnes-toi à fond, je suis sûre que tu vas t'éclater !
Répondre
|
09/11/2006, 11h29
|
Géniale!!
![]() ![]()
10/11/2006, 16h21
|
merci et des que mon cerveau connais plein de conseil pour nos matous je repondrais a tout le monde pour les conseils
Répondre
![]() |