Némésis a une mamelle dur de chez dur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
06/07/2008, 11h17
En la brossant ce matin j'ai remarqué qu'elle avait un mamelle très dur celle qui ce situe près de l'anus, elle est enflée et dur, apparament sa lui fait mal.
pourtant les chatons n'ont que 4 tetine pour manger, je ne comprend pas?
De quoi sa vient ? es ce normal?
ou dois-je l'emmener chez un veto? encore.
Répondre
Avatar
06/07/2008, 11h23
Est ce que il y a du lait qui sort de cette mamelle ?
Si ça lui fait mal, je pense qu'il faudra tôt ou tard l'ammener chez le véto. Je pense à une mammite
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/07/2008, 11h41
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Oui c'est bien une mammite :69:
Je l'emmene chez le veto de garde à 15 h.
:69: :69:
J'en pleure, ils leurs arrivent que des malheurs :69:
Répondre
Avatar
06/07/2008, 11h46
Ne t'inquiète pas, cela se soigne très bien Smiley tiens nous au courant en tout cas.
Répondre
Avatar
06/07/2008, 11h47
Ne t'inquiète pas trop, le véto va bien la soigner.
Et donne nous des nouvelles dès que tu en auras d'accord ?
Grosses caresses à ta minette
De tout coeur avec toi

Marissa
Répondre
Avatar
06/07/2008, 13h59
Courage Némésis !!!

Grosse caresse à Némésis et aux chatons !!!

La chatte de ma collègue a fait une fausse couche la semaine dernière avec une mamitte aussi... Elle s'en est très bien sortie.Ne t'inquiète pas, on pense à toi ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/07/2008, 15h33
Ca y'est je suis revenu de chez mon veto de garde,
Effectivement c'est bien une mammite, la pauvre.
Mais elle n'était qu'au debut de cette mammite donc le lait n'était pas contaminée et pas de pus.
Il lui a vidé complétement la mamelle et elle a adorée tu m'étonne ca a du lui faire un bien fou
Il lui a mis de la crème sur les mamelles qui au passage était périmé j'ai bien fait de lui faire la réfléxion et il m'a dit "ne vous inquiétez pas elle se garde encore un peu et puis c'est le meilleur anti inflammatoire que j'ai et d'ailleur c'est mon dernier tube, alors je l'utilise jusqu'au bout"
Ok Ok
Elle a recu une piqure antibiotiques et des medicament antibio toujours a lui donner pendant 5 jours.

Ensuite il regarde les chatons que j'avais emmenée avec, je lui precise qu'il sont atteind du coryza et qu'ils sont traitée avec le synulox et avec du neomycine hydrocortisone, alors il me dit que la cortisone c'est pas bon pour les chats ca leur donne des ulcère, donc il m'a prescrit une autre pommade pour mettre dans les yeux de mes chatons( surtout du gros car il a les yeux qui coule)
Ensuite il m'a prescrits des ampoule pour faire des inhalations aux chatons, pour degager les voies respiratoires. ien sur il me facture la boite entière alors qu'il manquait une ampoule a l'interieur, je n'ai pas manquée de le lui dire et il m'a donnée un comprimé de milbemax a la place.

En plus de tout ca il m'a prescrit un sac de croquette pour les chatons avec du lysine que je peux en mettre dans leur nid pour qu'ils essayent de manger des croquettes.

Voilà j'ai payée 76 euros pour tout.

J'espère que je n'aurai plus besoin d'y retourner maintenant.
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/07/2008, 15h38
Citation:
Envoyé par Emilie
Courage Némésis !!!

Grosse caresse à Némésis et aux chatons !!!

La chatte de ma collègue a fait une fausse couche la semaine dernière avec une mamitte aussi... Elle s'en est très bien sortie.Ne t'inquiète pas, on pense à toi ! Smiley
Merci beaucoup.
c'est un peu dur je craque mais c'est une accumulation de chose, qui va passer. Smiley Smiley
Répondre
06/07/2008, 17h00
courage Némésis.. ce ne sont que des "petits bobos" qui se soignent bien surtout que tu les emmènes de suite en consult.. ne t'inquiète pas tout va bien se passer Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/07/2008, 09h32
Oh pauvre Némésis, je suis désolée. J'ai lu quelque chose qur les mammites dans notre livre qu'on a gagné, je re-regarderai ce soir car je ne me rappelle pas très bien. Pauvre puce. Tu as bien fait de l'amener, ça a dû la soulager Némésis. Smiley
Les chatons peuvent continuer à teter?
Répondre
Avatar
07/07/2008, 09h45
Tu vas avoir beauccoup à faire entre nemesis qui fait une petite mamite et les petits qui ont chopé le rhum des chats ( le chorysa)
Courage car te voilà transformée en infirmière

Fais pleins de caresses à la maman et plein de douceur aux petits

Marissa
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/07/2008, 14h11
Citation:
Envoyé par issy
Oh pauvre Némésis, je suis désolée. J'ai lu quelque chose qur les mammites dans notre livre qu'on a gagné, je re-regarderai ce soir car je ne me rappelle pas très bien. Pauvre puce. Tu as bien fait de l'amener, ça a dû la soulager Némésis. Smiley
Les chatons peuvent continuer à teter?
Une fois l'inflammation passée oui ils peuvent de nouveau teter, mais hier ils ne voulais pas a cause de la crème que le veto a mis sur les tétines, amon avis ca devait pas sentir bon il elle avait un drole de gout.
En tout cas ce matin il y ont mangées.
La mamelle a bien degonflée, reste plus qu'a faire l'infirmière et a verifier qu'ils prennent tous leurs médicaments.
C'est pas de la tarte.
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/07/2008, 14h12
Citation:
Envoyé par Marissa
Tu vas avoir beauccoup à faire entre nemesis qui fait une petite mamite et les petits qui ont chopé le rhum des chats ( le chorysa)
Courage car te voilà transformée en infirmière

Fais pleins de caresses à la maman et plein de douceur aux petits

Marissa
Oh oui les pauvres chats.
Mais ils vont mieux.
Comme tu dit maintenant je fait l'infimière il ne faut pas que j'oublie de donner un medicament.
Smiley
Répondre
07/07/2008, 14h43
Smiley bon courage à l'infirmière.. et caresses aux petits monstres félins Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion