15/12/2010, 18h06
|
je me suis posé une question dans la rubrique toilette que j'aurai dû mettre là, je crois ?
Répondre
mon petit Léo qui a maintenant deux mois a de toutes petites moustaches. est ce normal ? on a l'impression qu'elles ont été coupées. j'insère la photo où l'on voit bien la taille des moustaches : ![]() serait-il possible que ce soit sa petite copine toute noire qui lui aurait sectionné les moustaches en jouant. il est vrai qu'elle était assez ![]() |
15/12/2010, 19h24
|
pourquoi ? je sais pas, surement un caractère physique qui lui est propre c'est pas grave, c'est même amusant
Répondre
![]() elles sont proportionnelles de chaque coté et pas trop courte (et toute bien courtes sans exception !) alors a moins que ce soit une artiste sa copine n'as pas pu lui faire ça ![]() au pire si vraiment c'est pas naturel c'est un humain qui lui a couper ! mais ça je pense que tu t'en serais aperçue et puis dans le cas ou ça serait coupé ça repousse les moustaches. |
![]()
ragdolls
15/12/2010, 19h43
|
|
ne t'inquiète pas, en fait elles sont pas courtes mais cassées. ça arrive que les chatons chahutent tellement entre eux qu'ils se cassent ainsi presque à ras leur moustaches. elles auront une longueur normales quand il arrêtera de trop faire le fou avec sa copine. en entendant qu'il profite pleinement de l'insouciance de chaton, il a bien le temps d'avoir de belles longues moustaches.
Répondre
Citation:
|
16/12/2010, 07h54
|
merci pour vos réponses ! sa copine est partie donc on va voir !
Répondre
et je me demandais si cela poussait ? bon, je me sens rassuré de ce côté là. ce matin, il a vomit un peu du repas d'hier soir et refuse de manger. peut-être a t-il eu froid cette nuit ? il fait très froid par ici en ce moment. je vais attendre qu'il me réclame, il a dormi sous un pull et maintenant il joue. |
![]()
ragdolls
16/12/2010, 16h20
|
|
Citation:
tu verras, j'ai observé ce phénomène maintes fois sur les chatons, c'est très courant. |
![]()
nemesis2232
29/12/2010, 18h55
|
peut etre qu'elle lui ont été coupé
Répondre
![]() en tout cas elles vont repousser, pour devenir de belles est grande moustaches!! |