mon chaton boite :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2014, 06h06
Bonjour je m'inscris aujourd'hui sur ce forum car je viens d'adopter mon petit Oreo de deux mois samedi dernier. ...

Hier j'ai du partir faire des courses et mon ami étant au travail, Oreo s' est retrouvé tout seul a l'appartement.

Quand nous sommes rentrés il nous a accueilli et j'ai vu de suite qu'il tenait sa patte droite en l'air...

J'ai regardé sa patte et rien niveau griffes ou coussinets... Il a beaucoup dormi et un peu miauler quand je le touchais niveau muscle...
Hier soir nous l'avons donc laisser tranquille... il était comme d'habitude mais juste il a dormi et pas joué.
Mais il a mangé (comme un ogre) et fais dans sa litiere en recouvrant avec sa patte qu'il ne pose pas.

Ce matin au réveil il nous a accueilli comme d'habitude avec ronron et câlin puis a suivi son papa a la salle de bain comme d'habitude juste la patte en l'air.
Il a un peu joué avec une echarpe qui a des fils qui pendent mais il a bougé sa patte a plat et a sorti les griffes a plat mais rien des quon soulève l'écharpe.



Il a mangé sa gamelle et la il se repose vu que je suis retournée au lit.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez? S'il faut absolument l'amener au veto? Il a été vacciner samedi et vermifuge mardi après midi...

Dites moi car hier soir j'en ai pleuré. ....

Ah oui dernière chose, hier soir pas de ronronnement au caresses aucun et ce matin ronronnement mais je sens qu'il appreciait mes caresses comparé a hier.

Merci a vous pour vos conseils !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion