Mon chat opéré de l'intestin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2009, 12h38
Bonjour,
voilà ma petite chate Kanelle 1 an et demi, à avalée une pièce de monnaie il y a environ une semaine, on ne le savait pas, elle ne mangeait plus et avait des vomissements. On la transporter chez le vétérinaire lundi soir, il lui à fait des radios le lendemain et à vu un corps étranger dans l'intestin grélé, elle à été opérée ce matin, j'ai eu le vétérinaire au télephone aujourd'hui me disant qu'il l'avait ouverte et retirer la pièce de monnaie, mais malheureusement l'intestin est infecté !
Nous la récupérons ce soir car elle est trés méchante chez le vétérinaire il ne peuvent pas l'approchée lorsqu'elle est reveillée.
Il m'a dit que c'était une opération importante, est qu'elle n'était pas tout à fait sauvée, je suis alors trés triste cet aprés midi.
Je voulais savoir si ce genre d'événement était déjà arrivé à quelqu'un, et si il avait un espoir de survie ???
Voilà merci pour vos réponses, que j'espére optimistes !!!

Je pense trés fort à ma petite Kanelle d'Amour !
Répondre
11/03/2009, 18h14
Je suis navrée pour ta puce, je comprend sque tu te fasses du soucis, j'espère que ça va aller. Moi, je n'ai jamais entendu parler des suites d'une telle opération donc je ne peux pas t'aider beaucoup.
Bon courage et câlins à ta Kanelle Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/03/2009, 19h16
Oh là là,effectivement moi non plus ça ne m'est jamais arrivée et j'espère que cela ne m'arriveras par car le mien aussi à tendance à tous mettre dans la bouche et il aime bien les pièce de monnaie aussi,ça me fais peur!!!,je suis souvent obligée de planquer aussi les objets très petits,genre trombones etc et encore il réussi à ouvrir les tiroirs et à jouer avec ce qui se trouve à l'intérieur,c'est vrai que quand on à pas d'enfants en bas âge on fait moins attention à ces choses là,mais les accidents domestiques sont les mêmes pour les animaux,et parfois on à beau faire attention!!!,c'est effrayant,j'espère vraiment que ta petite puce vas s'en sortir,bon courage Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 14h51
Bonjour,
voilà je voulais juste vous donner des nouvelles de ma petite puce ! elle va TRES BIEN ! L'opération s'est trés bien passée, c'était bien une pièce de 2 cts !!! Mais toutva bien maintenant !!! on a eu beaucoup de chance, mais surtout heureusement que les vétérinaires existent ! merci au Docteur Etienne Louhmaye de chalon sur Saône, il a fait un travail extraordinaire ! MERCI
Kanelle à été ouverte environ sur 4 cm, mais seulement 2 semaines aprés son ventre est trés joli, les fils se sont résorbés. Mais ça n'a pas été facile de lui faire garder son pansement tout ce tps, mais la galère c'est vraiment de donner des médicaments à un chat ! ! !
Enfin voilà, tout cela pour vous rassurer un peu si cela vous arrive, bon aprés chaque cas est différents mais bon !
A bientôt , et merci pour vos messages !
Répondre
25/03/2009, 15h18
[img align=left]http://img228.imageshack.us/img228/6936/23157380371.gif[/img]

c'est génial,une bonne nouvelle!!!ouff!!!

j'espère surtout pas que ça arrive Smiley" Smiley je suis déjà parano avec ça et mon chat le sait car des fois pour me provoquer quand je suis occuper et que je ne fais pas attention à lui, vous aller peut être pas me croire mais je vous assure il va prendre un bidule trouver dans la gueule et cours comme un dingo dans la pièce,j'essaie de le rattraper et d'un coup il s'arrête et fais comme si il mâchonner quelque chose avec sa langue,je regarde dans sa gueule et rien,j'ai souvent peur qu'il est avalé le bidule,puis enfin de compte je me rend compte qu'il l'a laisser tomber plus loin Smileyles animaux nous font des cheveux blancs parfois Smiley

en tous cas je suis contente que la puce s'en soit sortie et que tous va bien maintenant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion