Mon chat ne miaule pas!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2008, 12h56
mon chat ne miaule plus depui peu est il normal il essaye de miaulet mai il narive pa apar sa il mange bien et en sachant ke c un ti chaton eske je devré alé voir mon véto????
Répondre
10/08/2008, 13h55
Bonjour Ludi

Ton chat ne miaule plus ? Est-ce qu'il miaulait beaucoup avant ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de spécial ?
Répondre
Avatar
10/08/2008, 22h11
Tu veux dire qu'il essaye de miauler mais pas un son de sort de sa bouche ?
Répondre
11/08/2008, 09h42
il a quel âge ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/08/2008, 11h59
on aimerai en savoir plus, il miaulait comment avant?pour le repas?
pour des calins???
Es ce que tu le voix miauler et aucun son ne sort de sa bouche???
Si oui un petit tour chez le veto ce serai bien.
Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/08/2008, 13h29
S'il essaye de miauler mais que ça ne sort pas alors je pense que ce n'est pas très normal.
Répondre
Avatar
14/08/2008, 10h45
S'il miaulait avait, ce n'est pas très normal, c'est sûr. Je téléphonerai au véto à ta place pour savoir ce qu'il en pense. Smiley
Cela dit, j'ai le chat d'un copain, un chartreux, qui ne sait pas miauler. Il ouvre la bouche, mais rien ne sort... Il arrive juste à pousser des couinements de souriceau, ce qui est ridicule pour un chat de 8 kilos... Mais lui, il n'a jamais réussi à miauler, ni chaton, ni adulte.
Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
14/08/2008, 14h22
Oui moi aussi j'ai connu un chat muet comme ça, ça fait bizarre à voir !! Smiley Smiley Mais oui, si avant il miaulait ce n'est pas normal. C'est arrivé il y a 2 ans à Mogwaï et c'est son coryza qui avait fait un retour en force!!
Répondre
14/08/2008, 15h36
je ne l'ai pas connu mais mon pere m'en a tellement parler ! plus jeune il avait un chat roux qui ne miaulais pas non plus rien ne sortais quand il ouvrait la bouche il etais tout simplement muet mais ça n'as jamais posé de probleme (au contraire c'etais bien plus calme a la maison lol)
Répondre
Avatar
14/08/2008, 20h47
Je rêve que Berlioz soit aphone... un truc pas grave, hein, mais aphone... Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2008, 22h33
moi pareil je rêve parfois que Potiron soit muet Smiley il arrête pas, y a des moments je vous jure il est fatiguant à toujours miauler, roucouler et couiner Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2008, 08h36
Ce qui a d'agaçant avec Berlioz, c'est qu'il est hyper-méga-geignard.... Dans les bouquins sur les chats, on lit que les siamois ont tout un répertoire et qu'ils bavardent vraiment avec leur maître... Le mien ne connaît qu'un registre: celui de la plainte.... Me demande du coup parfois s'il n'est pas malheureux... sont malins, hein, les siamois? .... Smiley
Répondre
15/08/2008, 15h27
Soit il n'a jamais miaulé, soit il miaulait avant et il se peut qu'il ait une laryngite, dans ce cas direction véto...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion