26/01/2006, 14h55
|
bonjour,
la semaine passé nous avons refait les plancher sablage et vernisage, mes parents ont mis mon chat en penssion dans une animalerie. mais depuis son retour elle eternue, les yeux coules ( mon frere croit quel a de la difficulter a respirer, mais je ne suis pas sur) elle a seulement 4 ans et je me demandais si ses une grippe ou des alergie ( elle a deja fait des alergie, mais elle se grattais) et si il a quelque chose a faire ou il faut absolument aller chez le veterinaire. merci de me repondre
26/01/2006, 15h01
|
Peut-être qu'elle a attrapé quelque chose en pension, ou encore peut-être que dans l'air chez vous il reste de la poussière.... J'irais voir un vétérinaire si ça persiste. Si elle a attrapé un virus il faudrait la soigner
Répondre
![]() |
26/01/2006, 15h34
|
VETO DE TOUTE URGENCE!!!!
Ca a tout l'air du coryza qui est MORTEL!! Eternuements, yeux qui coulent et surtout les difficultés respiratoires ce sont les symptomes de la maladie!
26/01/2006, 19h45
|
effectivement il faut aller chez le véto sans tarder mais pas de panique, ma lili a les mêmes symptomes et c'est une rhinite et une conjonctivite.
Répondre
|
27/01/2006, 11h18
|
Pareil, véto et vite. Il a été en contact avec d'autres chats, donc il a pu attraper plein de choses. Mais pas la peine de paniquer, ce n'est pas forcément très grave, mais plus tôt tu le soignes et mieux c'est.
Répondre
Donne nous des nouvelles. |
![]()
27/01/2006, 13h48
|
quand j'ai lu les symptômes, ça sent le coryza, si elle n'est pas vaccinée, tu as intêret à faire très vite, car elle peut en mourir
Répondre
|