mon chat est bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/09/2005, 17h14
salut
un de mes bebes n est pas dans son etat normale.en fait elle a maigrit elle a un comportement bizarre par exemple elle refuse de jouer avec mon autre chat (elle lui grogne dessus) .hier soir elle regardait les point lumineux (tv lumiere)et ses oreilles bougeait dans tout les sens elle avait l air perdue
quelqu un a t il deja vu se genre de comportement?
pour ce qui de son amaigrissement ja essayer de la vermifuger pour voir.
bisous
Répondre
19/09/2005, 10h34
Je pense que tu devrais la montrer à un véto en lui expliquant son comportement, de plus un animal qui maigrit sans raison ce n'est pas normal. Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
25/09/2005, 17h02
merci pour ta reponse soso
voila ma cara agee de 2 ans a un infection urinaire d ou antibio pendant 20 car elle a eut une residive pour son comportement le veto m a dit de la surveiller mais depuis tout va bien
elle est surement plus fagile car c est un chat que j ai recceuillie quand elle avait 10 jours car la maman n avait plus de lait Smiley
bisous
Répondre
25/09/2005, 21h31
Contente que ta petite Cara aille mieux avec son traitement et comme tu le dis c'est possible qu'elle soit plus fragile que les autres vu qu'elle a été sevrée trop rapidement. Mais elle a eu de la chance que tu puisses la recueillir et bien la soigner. Plein de caresses à cette petite boule de poils Smiley .
Répondre
Avatar
26/09/2005, 12h52
Ma minette Zora a eu un sevrage forcé et c'est vrai que c'est pas une chatte solide.. elle chope tout ce qu'elle peut mais ya des traitements de fond qui permettent de dévelloper les anti corps d'un chats fragiles. j'ai essayé sans réel succès.
Une bonne alimentation et un bon environnement sont les clés d'une bonne santé...
bon courage à vous
Djeppaa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion