Mon chat est bizar et a mal a 2 patte aidez moi svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/08/2006, 10h46
ce matin je suis allé ouvrir a mon chat ki a sor dehor la nui et je lai vu arivé il etai bizar pa come tt les jour ou il vien la qeu en lair et en ronronan la il etai tt triste et il ai aller se coucher sur 1 chaise tte petite il ai meme pa aller manger come dab il etai tre bizar et c vrai kavan il avai 1 patte en lair et la sur la chaise il miaulai et grognai et il avai la patte tte tordu et apre il etai mal installer alor je lai pri et je lai mi sur le canaper et iul c laisser tomber en arriere et il est tomber par terre et g vu kil avai mal a 2 patte et il se laisse pa tro aprocher!!
sil vou plai aider moi Smiley
mai je vs rassur o bou de 2 jour la il comence a aller mieu mai il ai tjr coucher et il mange rien alor si sa se degrade on lemmene cher le veto en + il ai 1 peu ouvert o nivo du ventr mai sa va mieu
Répondre
Avatar
24/08/2006, 11h20
Bienvenue Anais ! Peux-tu faire un effort pour éviter le langage SMS, merci Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2006, 14h12
fonce chez le véto bises
Répondre
24/08/2006, 15h47
! Il faut absolument que tu trouve le moyen de l'approcher, et de l'emmener chez le véto tout de suite !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 15h58
oui vite ! peut etre qu'il lui est arrivé un malentendue avec dautres chat ou ...chiens !
Répondre
Avatar
24/08/2006, 18h47
Une seule chose à faire l'emmener chez le véto
Répondre
Avatar
24/08/2006, 20h23
Espérons qu'il n'ai pas été accroché par une voiture
Donne nous des nouvelles
Répondre
Avatar
24/08/2006, 21h58
N'hésites surtout pas à filer chez le véto Smiley: et nous au courant .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion