mon chat dort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2007, 21h13
il a dormis toute l'après midi !! il avait du mal a se lever tellement il était fatigué. Bon il jouait quand même toute la matinée et de temps en temps dans l'après midi mais il a beaucoup dormi ca m'inquiète !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2007, 21h37
t'inquiète donc pas, s'il joue et mange c normal, il fait froid et ils dorment davantage, la mienne elle ne fait que ça elle se lève pr manger, aller à la litière et c tt , elle a eu 2 ans en juillet ! Tigrou même âge pareil il dort, sauf Popeye, lui 1 an en juin il joue presque tte la journée ! et Balthazar pareil il dort !
Répondre
18/11/2007, 21h46
le mien à trois mois bon là il joue Smiley Smiley Smiley ouf
Répondre
19/11/2007, 01h09
ah, mais c'est normal! a trois mois le chaton passe encore beaucoup de temps a dormir, c'est nécessaire.... tinkiete pas moi a cet âge la il jouait 20 minutes et dormai pendant deux bonnes heures derriere! Smiley
Répondre
19/11/2007, 08h11
Avant hier soir, Lalah (3 mois) et Zorro faisait un duel de regards... Ils se fixaient... et brusquement, Lalah a piqué du nez et s'est endormie Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2007, 09h39
vi c'est normal deja un chat adulte dort dans les 16 h par jours en moyenne alors un petit chatons encore plus , chaque jours est une vrais attraction epuisante pour un petit chat.
Répondre
Avatar
19/11/2007, 09h59
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Avant hier soir, Lalah (3 mois) et Zorro faisait un duel de regards... Ils se fixaient... et brusquement, Lalah a piqué du nez et s'est endormie Smiley Smiley Smiley
TROP FORTE LA PETITE Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h06
le mien à trois mois bon là il joue ouf


tout est dans la norme des choses, à 3 mois, je me souviens, il y en a un qd je le faisais jouer, : à force il tombait net endormi, c'était drôle à voir !
ce sont des bébés et ils dorment beaucoup Smiley

Pour Lalah, c'est pareil ! c'est marrant qd ils font ça Smiley
Répondre
19/11/2007, 16h47
Pour te rassurer déffinitivement Smiley

Pris de suite, le Bazile en pleine activitée!!





Pendant ce temps, je bosse ... Non mais, trop dure une vie de chat Smiley Smiley

@+ Pat
Répondre
19/11/2007, 17h03
ben ca fait du bien surtout qu'il avait pas arreté de jouer le matin jusqu'à midi !!!! Smiley
Répondre
19/11/2007, 20h54
J'aimerai bien être un chat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
21/11/2007, 16h13
Oh oui moi aussi j'aimerais bien être un chat!!! Smiley Smiley En ce moment mon gros passe son temps à dormir! Je vous raconte pas comme je l'enviais ce matin, quand j'étais coincée dans les transports!! (3h30 pour aller au boulot aujourd'hui, et j'imagine que ce sera la même ce soir!! Smiley Smiley Smiley :70:
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/11/2007, 20h55
Je veux aussi etre un CHAT!!!!!!!! pour dormir toute la journée bien au chat dans mon plumage Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 15h57
OUI ET BEN IL A PAS DORMI DURANT LA NUIT !!!!!!!! Il n'a pas arreté de vouloir croqueer mon nez !!! POURQUOI MON NEZ !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 16h15
Citation:
Envoyé par nemesis
Je veux aussi etre un CHAT!!!!!!!! pour dormir toute la journée bien au chat dans mon plumage Smiley Smiley Smiley
Elle a des plumes Némésis??? c'est un canari où quoi???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 19h05
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Avant hier soir, Lalah (3 mois) et Zorro faisait un duel de regards... Ils se fixaient... et brusquement, Lalah a piqué du nez et s'est endormie Smiley Smiley Smiley
Trop drôle la scène... Smiley
Moi Mimie faisait pareil: elle jouait jouait et du coup elle piquait du nez!
je me suis aussi demandée si c'était normal Smiley

Et la nuit j'avais aussi droit au lit trompoline pendant que la journée elle dormait en m'attendant...trop drôle un chaton

Oui moi aussi je voudrais des fois être un chat Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/11/2007, 23h01
Votre post me donne aussi envie de rester sous la couette, Némésis dort beaucoup sa doit être a cause des journée qui se racourcisse. Rien de plus normal pour un chat, d'ailleur moi aussi je vais allez au dodo j'ai bien travaillée aujourd'hui (peinture) je suis HS.
Sur ceux Bonne nuit au forum bonne nuit a vous les filles et au hommes bien sur Smiley et Bonne nuits à nos Chats.
A demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 21h12
j'ai bien travaillée aujourd'hui (peinture)


Alors ça donne quoi, on est impatients de voir Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/11/2007, 23h50
Arfff je n'ai pas encore peint avec Némésis, Smiley
Là je peint un appart à une amie qui s'installe pret de chez moi Smiley désolé pour la confussion Smiley
Pour l'instant je n'ai plus trop le temps mais je le ferai !!sur!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/11/2007, 23h51
Arfff je n'ai pas encore peint avec Némésis, Smiley
Là je peint un appart à une amie qui s'installe pret de chez moi Smiley désolé pour la confussion Smiley
Pour l'instant je n'ai plus trop le temps mais je le ferai !!sur!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2007, 21h56
Smiley némésis aimerait vous aider non ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion