Mon chat Balkan souffre de crises d'épilepsie (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2010, 15h43
super tant mieux pour la ptite puce nous voila rassurer.
pour la surveillance une fois qu'on a pris l'habitude on ne s'en rend même plus compte (je parle en connaissance de cause depuis le temps qu'il faut surveiller les aléas de l'estomac de léo depuis qu'il est sensible de là)

pour les produits naturels désolé connais pas donc je peux pas t'aider. tout ce qui est naturel n'est pas forcement meilleur ou mauvais ça dépend surtout de la tolérance de ta puce. le mieux plutôt que de demander l'avais de gens qui n'y connaisse rien (et encore moins la tolérance d'Akita) c'est de demander conseil a ton veto s'il connait ces produits. a moins que quelqu'un ici connaisse ?
Répondre
12/02/2010, 20h30
ouf ! quel soulagement Smiley je ne connais pas les produits cités ! désolée !
Répondre
13/02/2010, 12h47
Je ne connais pas non plus.

Bisou à Akita Smiley
__________________
cécile
Répondre
21/02/2010, 18h13
Super ! Quel soulagement !
Comme dit précédemment on prend l'habitude de surveiller leurs faiblesses Smiley
Pour les produits naturels je ne sais pas. Je m'étais posée la question il y a quelque temps mais comme je n'ai pas d'avis.. je ne me suis pas lancée. Mon véto n'en vend pas, alors je me vois mal lui demander ... Si jamais tu as plus d'infos n'hésites pas à nous les communiquer.
Caresses à ta tribu Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/02/2010, 19h40
Bonsoir à toutes et à tous,

Dernières nouvelles de ma petite tribu.
Akita : je lui ai retiré, ce matin, sa protection. Elle était toute contente d'être enfin délivrée (ces derniers jours, ça la grattait beaucoup).
On ne voit plus rien, aucune cicatrice visible, à la palpation, une légère boursouflure ; un léger duvet recouvre toute la partie qui a été tondue...
Balkan : monsieur Balkan se porte très bien, son programme (dodo, manger, dodo) ;
il n'arrête pas de manger, un vrai goinfre ; il a pratiquement repris ses kilos perdus ; il était arrivé à 5,00 kg, et aujourd'hui il fait 5,800 kg. Il s'est bien remplumé, est plus rondouillard avec un beau poil...
Par contre niveau réflexes, il est devenu lent à la détente, a des difficultés à sauter en hauteur ; il y a quelques jours, il a voulu sauter sur le meuble de la cuisine, celui qui permet d'aller dans la véranda par un petit coulissant, il n'y est pas parvenu, s'est lamentablement heurté la face contre le rebord (il se méfie maintenant) ; il n'a plus la détente comme avant.... j'espère que c'est provisoire et qu'avec le temps, il récupèrera bien...
A part cela tout est Ok, pas de crise en vue...
Ch@tinoux.
Répondre
21/02/2010, 23h17
Malgré les cascades c'est encourageant. Caresses à ta famille à 4 pattes Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion