![]()
13/08/2006, 01h20
|
bonjour, je suis trés mal a laise,
Répondre
![]() Mais quand il faut il faut... Bon voila mon probléme.J'ai un chat de 6 et demis Charlie il et adorable il a tout sais vacin et il et opérer. mais la il sais fait mal a la patte arriére ![]() ![]() ce mésage provien d'une femme qui adort les animeaux et qui a toujour jujer seux qui avais des animeaux et qui n'étais pas capable de s'en occupper ![]() |
13/08/2006, 01h43
|
Beaucoup de vétérinaires aiment leur métier et donc les animaux !
Répondre
Si tu vas chez ton véto en lui expliquant le problème simplement et en lui demandant de payer en plusieurs fois même une petite somme, je suis sûre qu'il ne refusera pas ! Sinon il y a les Ecoles Vétérinaires qui donnent des consultations moins chères et les dispensaires dont tu trouveras une liste sur le site de 30 millions d'amis. Je te donne le lien : http://www.30millionsdamis.fr/FR/Services/Adressespratiques/index.asp?d=4 Il y a toujours moyen de faire soigner son animal. |
![]()
13/08/2006, 02h32
|
merci Ulunlaë
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/08/2006, 02h46
|
mais sais adresse sont tous en france!!!!!!!!
Répondre
j'aimerais vraiment que quel qun me dise quoi faire ![]() ![]() il a mal au niveau de la patte arriére droite petétre la hanche s.v.p aider moi a l'aider véro ![]() |
13/08/2006, 07h17
|
Si je comprend bien tu habites au Canada, peut être il y a la même chose la-bas?
13/08/2006, 11h03
|
Essaies de faire une recherche sur le net pour savoir s'il y a des associations au canada, il doit surement y en avoir. Et je suis d'accord avec Ulunlaë ton véto sera sûrement d'accord pour que tu puisses payer en plusieurs fois.
Répondre
|
13/08/2006, 12h09
|
Tu ne peux pas laisser ton chat comme ça !
Répondre
Il doit y avoir vers chez toi des associations qui pourront t'aider et te donner des adresses de vétos compréhensifs !!! J'i cherché sur le net voici le lien où tu trouveras les coordonnées de la SPCA au Canada : https://www.chatsdumonde.com/adresses/spa/liste_spa.php?TYPE=128 |