mon chat a les yeux bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2006, 18h15
en fait je vien de rentrer chez moi et je vien d apercevoir que mon chat il a 1 ans a les yeux bizarre la moitie de ses yeux sont ouvert le reste c ses pupiles qui l empechent de voir je sais pas ce qu il a kelkun peut m aider svp urgement
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 19h57
Ses pupilles ????? Smiley

T'es sûr que tu ne confond pas avec les paupières internes ?
Répondre
Avatar
27/02/2006, 20h21
pardon c ça ses pupiles internes juska la moitie de l oeil
Répondre
Avatar
27/02/2006, 20h24
pardon ses paupiere je sais pas ce que m arrive dsl
Répondre
27/02/2006, 20h52
Je sais, je ne suis pas véto mais moi j'avais aussi deja mis un post comme celui ci....
Et Mimi avait ca car il sort est à cette periode il y avait bcp de vent, donc j'ai fait la véto moi mm, je sais c'est pas bien mais....

J'ai un lapin nain qui as souvent des prob de yeux, ils coulent souvent et je lui met du "Phylarm" achetée en pharmacie et c'est pas dangereux c'est juste pour nettoyer et humidifier l'oeil et apres une tite pipette que j'utilise pendant 3-4 jours il va mieux....

J'ai fait ça pour mon chat, ca ne peu pas lui faire de mal, et apres une tite semaine, car il continué a sortir malgré ca ,car tenir un chat à l'interieur c'est dur, il s'enfuit....Lol....Bref il n'as plus rien, mais bon....Chaque experiences est différentes apres il faut voir, c'est aussi peu etre plus grave.... Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2006, 23h18
Je pense que si cela persiste il vaudrait mieux aller voir un véto Smiley
Répondre
28/02/2006, 06h43
Désolée de ne pouvoir t'aider et je suis d'accord Enimia, faudrait voir un véto si ça persiste.
A bientôt.
Répondre
Avatar
28/02/2006, 08h03
je pense que je vais l enmener chez le veto car c matin ç allait pas mieux il m inkiete vraiment j ai l imression qu il voit rien
Répondre
28/02/2006, 09h38
Sage décision ! Tiens-nous au courant... :56:
Répondre
28/02/2006, 10h20
Pareil, il vaut mieux ne pas laisser trainer. Surtout si en plus tu as l'impression qu'il ne voit rien.
Répondre
01/03/2006, 00h06
a ce point là c'est clair !!! Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2006, 19h39
bon j ai enmener michi chez le veto et il m as dit que c etait a cause de kelke chose qu il a peut avaler dehors une connerie koi il lui a fait une piqure et des antibiotiques qu il dois prendre tous les jours pendant 4 jours ses yeux sont toujours bizarre mais il fo compter un moin 2 semaine pour que ses yeux devien normales merci a tous cas resolu
Répondre
01/03/2006, 20h40
Ah, ben contente qu'il ai trouvé.....
Fait lui une caresse de ma part et soigne bien ta boule de poil....

Donne nous des nouvelles !!!! Smiley
Répondre
02/03/2006, 10h39
Je ne savais pas qu'une cochonnerie avalée pouvait provoquer des troubles aux yeux comme ça. On en apprend tous les jours. Smiley
J'espère que ta boule de poils va s'en remettre rapidement. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion