25/12/2006, 17h52
|
Bonjour, mon chat a L'oeil enfle et ce matin il etait recouvert de pus, il s'EST SUREMENT BAGARRE AVEc un autre chat, je l'ai donc nettoye avec de la camomille et du desinfectant.
Répondre
pouvez vous me donner d conseil pour qu il aille mieux rapidement? car je ne sais pas si c le bon remede, merci et a bientot coco ![]() |
26/12/2006, 00h51
|
Ca peut être un abcés...Je conseille la visite chez le vétérinaire rapidement !!
Répondre
|
![]()
26/12/2006, 18h56
|
il me semble que la visite chez le véto s'impose. s'il y a du pu, il ne suffit pas de nettoyer. et si tu utilises un désinfectant trop fort, tu peux lui irriter l'oeil.
Répondre
moi, pour nettoyer les yeux de mon chat, j'utilise du serum physiologique. C'est ce qui est conseillé, l'oeil étant fragile. il ne risque pas d'y avoir de réaction allergique, etc. on trouve ça en dosette pour les bébés. ![]() |
27/12/2006, 18h12
|
Mon chat a eu des conjonctivites (oeil gonflé et 2e paupière rouge). Je nettoie avec de l'Ocryl (gouttes pour chats et chiens) et j'avais de la pommade antibiotique. Mais bon son oeil est comment exactement? Ca saigne, il y a du pus? Dans ce cas véto oblige!
Répondre
|
27/12/2006, 19h47
|
Ih!!! Moi si ma chatte aurait ca... Même si je voudrais la soigné moi-même, elle serait trop maline et je me ferais dévorer les mains!!!! Si tu le fais toi-même... Et qu'il ne se débat pas, il ne doit pas avoir TANT mal que ca... Mais si tu trouve ca trop moche, va voir le véto, t'es humains, t'as du jugement, profite-s'en!!
Répondre
![]() |