25/10/2006, 18h18
|
Alors Issy, il a était vermifugé le 17.10.06 et en faites je me pose la question car depuis hier je l'ai entendu au moins 3 fois éternué mais sinon, il as rien d'autres comme sympthome, il mange pour 10, joue et boit bien !
Répondre
Mais depuis mon retour de la SPA avec lui ca me hante quand mm car y en avait pas mal à la SPA ! ![]() |
25/10/2006, 21h15
|
Bon c'est déjà bien qu'il joue, mange et boit bien. S'il éternue, y'a un risque qu'il a chopé un truc, mais ça ne lui fait pas forcément de mal (comme à Moïsha). Le truc c'est qu'elle peut le refiler à Mimi parce que ça peut-être un virus. Par contre pour la diarée je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est peut-être plus proccupant. S'il a les 2 symptomes... Je te conseille d'appeler la SPA et d'y passer avec lui (normalement tu as le droit 'y passer pendan 1 moi pour des soins gratuits, non?)
Répondre
|
25/10/2006, 21h47
|
Ben en faites je dois prendre RDV pour le rappel du vaccin avant le 13.11 donc je pense que je poserais la question au moment là !
Répondre
Ce soir il a mangé du riz faut voir si la diarhée passe, ca peu être comme tu dis changement croquettes, plein de tuc ! Mais je surveille de près ! Merci Mimi pour le moment n'as rien ! ![]() |
26/10/2006, 10h20
|
N'attens pas plus de 10 jours si ton chaton à la diarrhée enfin, ça peut être grave s'il perd bcp de liquide, il peut finir par perdre du sang.... C'est arrivé à mon chaton. Résultat vétérinaire en urgence un dimanche soir à 22h, si on avait attendu le lendemain il n'aurait peut être pas survécu...
Répondre
![]() |
26/10/2006, 20h34
|
Ben Bricolo à la diarrhée mais pas au points de se vider, c'est juste liquide mais ca fait encore des tites boules dans la litière !
Répondre
Hier il a mangé du riz, ce soir aussi et il boit aussi l'eau du riz ! ![]() Demain je tel au véto pour le RDV et si il veux l'avancer ben on le fera.. ![]() Mais pour le moment rien d'allarmant, je me pose juste la question si c'était le coryza cette diarrhée.... ![]() On verra bien. Merci |
26/10/2006, 20h54
|
tiens nous au courant en tout cas!!!
Répondre
|
26/10/2006, 23h06
|
Pas de prob Issy, je tél demain et s'y faut y monter je file car c'est ma seule journée de libre dans la semaine ! Dur dur, le boulot !
Répondre
![]() |
27/10/2006, 14h13
|
Voilà, j'ai tél au véto Lundi 15h30 on file le voir, car malgré le riz et tout, ca passe pas !
Répondre
Et le rappel de ses vaccins sera dans 2 semaines ! Ceux qui on des chatons de la SPA qui ont deja eu des prob, y faudra que je paie le véto alors ? ![]() |
27/10/2006, 15h40
|
Ca dépend si c'est le véto de la SPA ou pas? Si ce n'est pas celui de la SPA alors oui tu auras cette consultation à tes frais.
Répondre
|
27/10/2006, 15h57
|
C'est le véto de la SPA ou je vais, chui obligée pour la suite des soins !
Répondre
![]() |
27/10/2006, 17h29
|
been moi j'ai un mois de soins gratuits. Pour toi ils n'ont rien dit?
Répondre
|
27/10/2006, 18h20
|
Ben je ne sais plus......
Répondre
![]() Si surement, car quand je lui est dis si il a le Coryza je fais quoi...Elle as dit véto et les médocs sont à votre charge ! Donc mm si il a autre chose ca devrait être pareil ! ![]() |
30/10/2006, 18h02
|
Me voilà passée par le véto cette aprem !
Répondre
Alors il est en bonne santé pas un signe de Coryza, rien, il est doux comme un agneaux ! Le véto l'a adoré, il se rappellé mm de lui petit à son 1er vaccins et aussi de son frere et sa soeur ! ![]() Bref, la diarrhée et surement du au changement de croquettes, ou il ne supporté pas les croquettes, donc j'ai achetée des RC du véto pour la diarrhée et le transit. J'ai pris 2 kilos comme ça chui tranquille! Donc il a un traitement sur 5 jours, cachet + tite potion du véto à donner à la seringue ! ![]() Voilà, et samedi si tout va bien, vaccins, faut qu'il soit en bonne santé ! ![]() |
30/10/2006, 20h56
|
Ce sont des presque bonnes nouvelles ça !! J'espère que la diarrhée va vite passer !
Répondre
![]() ![]() |
30/10/2006, 21h16
|
Merci bcp Yui !!!!!
Répondre
![]() |
30/10/2006, 22h41
|
Jsuis bien contente aussi que ça ne soit pas grave!! Tant mieux! C'est koi ta potion?
Répondre
|
31/10/2006, 19h11
|
Attend je vais voir ce que le véto à écris dessus: PANAGAN
Répondre
Il à fait fondre un tit cachet dans de l'eau et je dois lui donner ça à la seringue matin et soirpendant 3 jours. Je sais que le cachet est anti diarrhéique mais le Panaganhonnetement, je sais plus ! ![]() |