Mogwaï perd du sang... :-( (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
26/11/2007, 19h22
Au fait Solange, jme suis fait un ptit plaisir aujourd'hui en achetant le bouquin "Toi mon chat", t'as raison il est vraiment excellent. Ecrit par une passionnée pour les passionnés !! :65: :65:
Répondre
Avatar
26/11/2007, 19h29
Je suis contente!!!! Enfin une qui l'a pris!! Il est magnifique non? Smiley
J'adore le dessin: cours pour faire culpabiliser son maître, par mon chat!!! Smiley Et aussi celui où le chat fait semblant d'attendre toute la journée au même endroit!!! Bethesda me faisait le même coup et je marchais à fond, jusqu'au jour où ma mère, de passage à la maison, l'a dénoncée!!! Bethesda reconnaît mon pas dans la cour entre 100 000 et rapplique dare-dare pour s'installer près de la porte, sur un coussin où elle faisait mine d'avoir dormit de chagrin toute la journée en m'attendant!! Smiley
Tu connais sinon un bouquin qui s'appelle "le chat cet inconnu"? Mon véto me l'a recommandé pour comprendre le comportement des chats... Smiley Je vais l'acheter et je vous dirai comment je le trouve... Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/11/2007, 19h48
Moi j'adore l'oreiller chat :
"le moment le plus heureux de ma journée, c'est quand mon gentil chat m'autorise à poser ma tête contre son ventre. Ses poils sont doux, ils me chatouillent les joues. Je l'entends ronronner...et je m'endors"
C'est trop ça avec Chaplin !!
Répondre
26/11/2007, 20h09
c'est super les descriptions que vous faites du livre... ça donne vraiment envie de l'acheter Smiley

bon et ben va falloir que je me l'achète maintenant Smiley

mais j'aimerais le Rustica avant celui - ci mais bon bientôt Noël qui sait?
Répondre
Avatar
26/11/2007, 20h12
Bethesda ne fait jamais l'oreiller chat. Quand à Berlioz, il fait l'oreiller à l'envers. C'est super aussi.
Il y a quinze jours, je suis rentrée super tard du boulot, après une semaine d'horaires intenses et je me sentais super mal. Super nauséeuse, l'horreur. On dirait que Berlioz a senti que ça n'allait pas. Il est venu se mettre sur ma tête et m'a endormie en me berçant avec des ronrons! S'était super!!! Smiley
Répondre
26/11/2007, 20h25
Smiley que c mignon Smiley
Répondre
27/11/2007, 08h45
trop mignon! :65: :65:
Répondre
27/11/2007, 12h11
Moi, Mimie dort toujours au dessus de ma tête sur mon oreiller...mais ses ronrons sont tellement peu audibles que je ne les entends pas Smiley
Il faut que je mette ma main sur elle pour les sentir Smiley c'est drôle non?
Répondre
27/11/2007, 14h32
non certains chats sont silencieux, c Shanou on n'entend presque pas ! par contre le Popeye il réveillerait une colonie Smiley Tigrou c entre les 2 et Balthazar à peine aussi Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/11/2007, 14h57
Moi aussi, Chaplin ronronne très fort et mes 2 autres sont super discrets!!
Répondre
27/11/2007, 15h01
Oui c'est vrai car Roméo ronronne très fort par contre... en fait j'ai l'équilibre Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/11/2007, 20h08
Quand elle était petite c'était un gros moteur qui tournait a plein regime maintenant il tourne toujours aussi bien mais moi fort.
Némésis ronronne tout le temps elle s'arrete jamais sauf quand elle dort.
Je ne peut pas la prendre comme oreiller sa marche pas sinon elle s'en va direct. Smiley
Répondre
15/12/2007, 17h51
Il y a quelques jours, j'ai trouvé du sang dans les selles de Moïsha, deux fois. C'était un peu glaireux. Elle ne l'a pas refait depuis Smiley

Ca va mieux avec Mogwaï, TSD?
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/12/2007, 18h29
Sa ne doit pas être trop grave enfin j'espère pas.
Elle a du s'iriter le collon... a surveiller quand même
si sa le refait passe un coup de fil au véto. Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 13h50
J'en ai parlé au véto quand je suis alée chercher les croquettes de Litchi et elle a dit la même chose: si ça ne se présente qu'une fois il n'y a pas grand chose à faire mais si ça recommance faudrait qu'elle se fasse examiner.
Répondre
Avatar
16/12/2007, 14h16
Quand c'est glaireux, c'est qu'ils sont un peu irrité de l'intestin. Dans ce cas là, il peuvent saigner près de la sortie... Je sais que c'est flippant. La véto ne t'a pas conseillé un traitement à lui donner pour apaiser l'intestin. Pour les chats qui présentent une fragilité, c'est bien de faire des cures de temps en temps, même quand ça va mieux. Tu devrais en parler à ton vétérinaire.
D'autant que la plupart du temps, pour ce genre de pb, on peut utiliser des produits humains. ça revient moins cher que les produits vétérinaires.
on peut leur donner du smecta en pansement gastrique, du gel de polysilane quand ils ont des gaz, c'est aussi un pansement gastrique, etc.
Tu devrais demander à ton véto ce qui est le mieux et traiter une semaine par mois, par exemple, en prévention, avec l'assentiment du véto, bien sûr! Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 15h05
Merci solange, je lui en parlerai la prochaine fois! Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/12/2007, 15h21
En ce qui concerne Mogwaï c'est passé avec le traitement, il va bien maintenant...

Pour Moïsha, ne t'inquiète pas trop, surveilles la et consultes si tu vois que ca revient. Tu es sure que c'est elle?
Répondre
16/12/2007, 15h22
oui pas trop de doutes car les crottes n'étaient pas ensevelis et litchi lui gratte comme un fou, c'est un maniaque.

Contente que Mogwaï va mieux! Smiley Peut être que je devrais donnes des probiotiques à Moïsha comme j'avais fait pour Litchi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion