minette est malade et ,chèpas quoi faire!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2010, 02h18
slt tous le monde, alors j'ais une chatte ageè de 5 ans. D'habitude elle est calme et passe presque tous son temps dans son lit, mais ces derniers jours elle pleure sans arrêt et me dis de dormir avec elle sous la couette, une fois bien installer au chaud elle me colle la poitrine et dors, au debut j'ai cru que c'ètait une simple fièvre mais maintenant elle a le nez bouchè! Et quand elle se chauffe bien elle se jette par terre pour se refroidir, on dirait une vieille qui souffre de bouffèe de chaleure. chuis vraiment inquiète je me sent perdu svp aider moi le plus vite que possible.
Répondre
14/06/2010, 12h02
Perso, mon Filou adore se coucher contre moi toutes les nuits, et si je n'ouvre pas la couette il miaule pour me le faire comprendre! Et quand il a trop chaud, il redescend sur le carrelage, puis revient quand il a froid! Smiley Pourtant il n'est pas malade mais a ce comportement depuis qu'il est petit.

Mais en ce qui concerne ta miss, si c'est la première fois qu'elle fait ça depuis 5 ans et que tu ressens que quelque chose ne va pas, je n'ai qu'un conseil : fonce chez le vétérinaire!!
Répondre
14/06/2010, 14h08
merci pour ton conseil, mais malheureusement son vèto est en congè! Et je crois que je l'embête tous le temps pour rien du tous alr je veux essayer de règler se blème toute seulle, et aparement j'èchoue!
Répondre
14/06/2010, 18h41
Alors va voir un autre véto! La santé de ta minette est en jeu, moi je n'hésiterais pas, et je m'en fouterais de les ennuyer, ils sont là pour ça!!
Répondre
14/06/2010, 20h03
on ne peut que te conseiller d'aller voir un véto
celà peut-être un coryza ? voir autre chose
mais là sur le forum on n'est pas véto
d'après ta description tu habites en Algérie
il y a sans doute des cabinets vétos, voir si tu peux t'adresser pour des conseils à des assos proches des animaux comme El rifk
qui devrait connaitre si cela existe ,des dispensaires
sinon fais une recherche google
et tiens nous au courant
Répondre
15/06/2010, 15h46
comme on t'as deja dit va voir un autre veto, c'est pas pour rien c'est pour sa santé. quand un chat change de comportement du jour au lendemain c'est forcement pour quelque chose.

comme le chat d'Emilie c'est normal qu'il redescende par terre pour se rafraichir après avoir pris la chaleur sous la couette. l'été quand léo est coucher sur moi et qu'il a chaud il ne retarde pas a s'étaler sur le carrelage comme une crêpe.
là ou c'est pas normal c'est qu'avant elle ne le faisait pas. fièvre et nez bouché, peut être un coryza ! et donc là c'est tout sauf rien ! les chats en meurent ! mais ça peut ou aussi bien être autre chose, comme dit Castaneda on est pas veto et y a qu'un veto qui pourra vraiment savoir ce qu'elle a !

et n'ai pas peur de les ennuyer c'est leur boulot ! c'est si tu attend trop longtemps avant de l'emmener qu'un veto pour "t'engueuler" d'avoir trop attendu Smiley
Répondre
21/06/2010, 16h21
Smiley Merci, alors je l'ai emmenée chez le veto et devinez quoi! Elle a arrêter de pleurer, aucune trace de maladie!!!
Perso j'ai rien compris le veto dis qu'elle na rien, que tout est normal, maintenant elle ne pleure plus son nez n'est plus boucher c'est merveilleux! Je crois que son problème est les vétos, je crois qu'elle les aime!!!
Enfin chuis heureuse que Mimi va mieux c'est l'essentiel.
merci pour votre aide3. Smiley
Répondre
21/06/2010, 17h22
Bonne nouvelle alors! Elle a peut-être eu un petit coup de froid, mais si c'est passé tout va bien!
Caresse à la miss Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion