Mimi choqué par voiture ? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 18h15
Smiley elle est trop mignonne !
Si mes poussis sortaient ils feraient la mm chose.. je sais Caramel & Channel sont bizarre Smiley
J'espère que Mimi retrouve sa forme ... plein de caresses Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/05/2008, 18h37
Je lui ferais une caresse tout à l'heure.
Cette aprem lui a bien réussie, il s'est bcp fait dorer la pilule, et à marché dans la jardin. Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 19h42
Sa rentre et sa sort de l'eau comme les enfants Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 20h03
J'ai l'impression qu'on as un bébé et pas un chien parfois.
Les expressions qu'elle nous tape, les poses, nous suit partout...veut toujours un câlin...

En tout cas le fait de sortir ben à réveillé l'appétit à Mimi, il a enfin mangé la moitié d'une boite de pâté en entier !!!! ENFIN !!!
Chui contente ! Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 20h15
ENFIN.... Smiley Smiley Smiley C'est bien Mimi, continue... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 20h38
C'est bien. C'est vrai que de prendre l'air leur fait souvent du bien.
les vidéo avec ton chien sont supers
Répondre
11/05/2008, 21h43
Merci pour les vidéos de mon chien Elsa.
Et oui prendre l'air lui a réveillé les papilles !! C'est génial chui super contente. Smiley
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 08h12
Attention il va redemander a sortir aujourd'hui... Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 09h29
Pauvre petit Mimi... j'espère que son état va continuer à s'améliorer Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 11h19
Ben aujourd'hui j'ai craquée, il est dehors tout seul comme un grand, il travail avec Cyrille dans le cabanon, il pose l'électricité.

Je lui donne une journée libre voir comment ca se passe.
Ce matin il as eu ses médoc comme d'hab et là il est dans le jardin, généralement Mimi reste avec nous toute la journée donc on verra....

Hier soir, il s'est tapé en cachette la boite Almo de Bricolo qui aime tant le poisson en plus de la sienne (pâté) !
J'hallucine comme il a fait le morfale !

Mon chéri me dit que le chat déprimé dedans ! Possible ?! Smiley
Répondre
12/05/2008, 12h24
C'est bien, qd on les voit remanger, ressortir, on est plus contents qu'eux ! géniales les vidéos avec ton chien , il adore ça ! il faudrait un 2ème pour qu'ils jouent ensemble Smiley c'est comme les enfants, il faut que tu joues avec Smiley j'ai un chat qui était tombé dans la piscine, et contrairement à ce qu'on croit elle ne nageait pas, elle paniquait, je suis allée la chercher (j'étais toute habillée) Smiley
Répondre
12/05/2008, 12h34
Ah oui carrément pour le chat paniqué ! D'un côté je veux bien te croire car les 3 secondes ou j'ai mis Bricolo d'en l'eau, affolant, même pas eu le temps de voir les gestes qu'il a fait tellement il est vite partie ! Smiley

Là Mimi fait dodo à la maison, il a trop chaud dehors...Il n'as pas bougé du jardin, ca fait trop plaisir de le revoir comme avant ! Smiley

Pour le chien, ben oui on pense à un 2 mais ca nous arrête car on se dit:
Est-ce qu'elle va changer de caractère après ?
Est-ce qu'elle vont bien s'entendre ?
Et tout un tas d'autres questions....
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 17h34
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben aujourd'hui j'ai craquée, il est dehors tout seul comme un grand, il travail avec Cyrille dans le cabanon, il pose l'électricité.
Smiley Smiley Smiley Smiley au moin c'est un Bricoleur.
Même si ca irai plus a Bricolo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 17h35
Citation:
Envoyé par Nath67
Hier soir, il s'est tapé en cachette la boite Almo de Bricolo qui aime tant le poisson en plus de la sienne (pâté) !
J'hallucine comme il a fait le morfale !
Wouah il en profite bien. Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 17h36
Citation:
Envoyé par Nath67
Mon chéri me dit que le chat déprimé dedans ! Possible ?! Smiley
C'est tout a fait possible, un chat qui sort depuis toujours et que du coup il doit rester enfermé a l'interieur peut generer un coup de deprime.
Il veut être au grand air.
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 17h38
Citation:
Envoyé par Nath67
Ah oui carrément pour le chat paniqué ! D'un côté je veux bien te croire car les 3 secondes ou j'ai mis Bricolo d'en l'eau, affolant, même pas eu le temps de voir les gestes qu'il a fait tellement il est vite partie ! Smiley

Là Mimi fait dodo à la maison, il a trop chaud dehors...Il n'as pas bougé du jardin, ca fait trop plaisir de le revoir comme avant ! Smiley

Pour le chien, ben oui on pense à un 2 mais ca nous arrête car on se dit:
Est-ce qu'elle va changer de caractère après ?
Est-ce qu'elle vont bien s'entendre ?
Et tout un tas d'autres questions....
Pauvre Brico....

Tel que je te connais il y aura vite un deuxième compagnon pour Chanel
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 09h23
Citation:
Envoyé par Igloo222
j'ai un chat qui était tombé dans la piscine, et contrairement à ce qu'on croit elle ne nageait pas, elle paniquait, je suis allée la chercher (j'étais toute habillée) Smiley
ben ça ne m'étonnes pas, les chats ne savent pas bien nager! J'ai vu un coup à l atélé qu'il y avait des cours de natation pour chat! Pratique pour quand on a une piscine et qu'on a peur qu'il tombe dedans! Smiley
Répondre
15/05/2008, 09h25
Contente que Mimi va mieux! il s'en sort comment pour marcher, sauter et courir là?

J'ai bien aimé les vidéos de Chanel dans la piscouille, trop drôle! Smiley
Répondre
15/05/2008, 22h23
Ben il court et saute normal comme avant, il sort et grimpe bien à l'arbre, nickel !
Il me fait une tite crise en ce moment, il à fait pipi dans la salle à manger sur un carton ! :70:
Pas là pendant 3 jours et c'est déjà la merde !Je vous jure !!! Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 08h42
il est pas content que tu l'ai enfermé alors il se venge.
S'il va bien c'est l'essentiel.
Répondre
16/05/2008, 10h47
Ce matin rebelotte caca dans la salle à manger, je comprend rien, j'ai une boite à caca la pièce d'a côté.....et puis il sort en plus donc pourquoi faire dedans ? Smiley
Faut que je trouve une solution...mais là rien ne me vient... Smiley
Répondre
16/05/2008, 11h25
Il arrive à aller dans sa litière normalement. C'est une litière ouverte ou fermée ?
Il va mieux, c'est bien mais c'est vrai que c'est bizarre cette attitude. Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h28
Ben j'ai une boite à caca fermée, je l'ai encore mis dedans tout à l'heure et la boite à caca était dans la salle à manger, j'espère qu'il comprendra ! Smiley
Mais je comprend pas pourquoi du coup il me fait ce style de plan foireux !
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 12h50
on ne sais jamais ce qu'il passe ce dans la tête d'un chat, peut être qu'il est rancunier.
Sinon qu'il ne sais plus ou il doit aller.
Tantot dehors tantot dedans.
Répondre
16/05/2008, 13h24
De toute facon je le surveille de près celui là car là tout est ouvert et ca pue encore, une infection !!! Smiley
Répondre
nemesis2232
16/05/2008, 15h39
pense a desinfecter un coup . Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 16h01
C'est ce que j'ai fait avec mon produit de cage pour expo sans javel car bien sur sinon je bosse pour rien ! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/05/2008, 08h34
Smiley Smiley Smiley
Bientot il y aura un nouveau venu, tu crois que sa va gener un conflit avec Brico et Mimi???
Répondre
17/05/2008, 13h18
Un conflit, non du tout !
Ca va se passer comme avec Chanel; Mimi sera très distant et faudra pas trop l'approcher !
Bricolo lui fera le timide 2-3 jours et après il finira par lui courir derrière comme avec Chanel ! Smiley Smiley

Se sera l'amour comme ça....Là il se dit, j'ai bien envie de dodo avec toi...mais...

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/10042011.jpg

Et pour le problème de Mimi j'ai trouvée la solution ! C'est la litière Catsan qu'il aime pas !!! Smiley Smiley Smiley Comme quoi ! Smiley
Répondre
17/05/2008, 13h27
Rien de grave alors. Tant mieux.
Caresses à tous tes poilus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion