Mimi choqué par voiture ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2008, 21h40
Donne nous de ses nouvelles tous les jours Nath.. je suis contente que Mimi n'a rien de grave. Il est en état de choc et récupère.. et puis il doit se sentir diminuer avec la douleur...
Solange a raison : c bien 48H !!
Plein de caresses à Mimi Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/05/2008, 21h52
Merci Scooby ! Smiley
Heureusement que je suis en congé pour mes révisions pour l'exam comme ca chui avec lui toute la journée, sinon j'angoisserais au boulot !
Et puis comme ca peu lui donner son traitement tranquille. Smiley

Je vous tiens au courant demain matin quand je me leve voir comment il va...si il marche mieux ou pas.
Merci de votre soutien ! Smiley
Répondre
05/05/2008, 22h02
Non seulement on te soutient mais on s'inquiète aussi ... heureusement que tu peux etre à la maison pour le surveiller, ca vous rassure tous les deux . Smiley

Répondre
05/05/2008, 22h18
Citation:
Envoyé par Nath67
Je vous tiens au jus demain matin, si tout va bien...Mais je vais faire un foin pour y aller 1ere heure mm si y as des rdv, m'en fou !
Et oui, on est poisseux ou on ne l'ai pas ! Smiley
Je viens de lire ton histoire Nath... Elle ressemble de près à la mienne.
Car j'ai eu une péritonite suite à ( oh c'est compliqué) en 2005, en 2001 toute la colonne embrochée de visses et de tiges de métal et pour finir le 08 avril une intervention moins douloureuse que le dos mais limite insuportable ... Du reste je suis sous contrôle encore car je ne cicatrise pas et là c'est dur dur car je fais du sang... Bref je ne rentre pas plus dans les détails.
ah oui je n'ai plus de voix depuis presque une semaine pour combler le tout.

Et par dessus tout ça Cloé qui perdait du poids à vue d'oeil ... DiagnostiqueSmileyiabète 4 gr et urée limite superieur
un abcès dentaire ayant formé une fistule dans l'oeil... Bon elle a été opérée malgre le risque vu son age ( 15 ans) ... elle s'est remise ...ok!
Mais moi tous matins faut que je me leve de bonne heure pour lui faire son injection avant que mon mari parte ... car toutes seule , elle ne me laisse pas faire. Bref

Toi ton nounours bah çà m'inquiète et javoue que j'attends des nouvelles impatiemment car si il a été choqué par un véhicul et qu'il demande ta présence c'est qu'il ne va pas bien... Tous mes chats qui sont malades m'ont fait çà aussi, c'est comme un appel au secours...
Alors vivement demain

De tout coeur avec toi et avec toute ma compassion et compréhension
Marissa
Répondre
06/05/2008, 07h33
OOOOH LA LA!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Pauvre Mimi... j'espère qu'il va vite se rétablir...SALETE DE VOITURE Smiley Smiley Smiley Smiley !!
Je croise les doigts et Zorro et Lalah lui envient plein de ronrons
Répondre
06/05/2008, 08h38
Alors ma Nath, comment va le Mimi-national aujourd'hui? Pauvre canard, j'espère qu'il n'a rien de cassé! Au fait, pourquoi le vétérinaire ne lui a-t-il pas fait une radio tout de suite? Pour ne pas alourdir la facture? Ton assurance ne prend pas en charge tout ça à 100%?
Bise à toi et léchouille à Mimi de la part de Bethesda et Berlioz. Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 10h04
Citation:
Envoyé par Solange
Alors ma Nath, comment va le Mimi-national aujourd'hui? Pauvre canard, j'espère qu'il n'a rien de cassé! Au fait, pourquoi le vétérinaire ne lui a-t-il pas fait une radio tout de suite? Pour ne pas alourdir la facture? Ton assurance ne prend pas en charge tout ça à 100%?
Bise à toi et léchouille à Mimi de la part de Bethesda et Berlioz. Smiley Smiley
Je me demandais la même chose Smiley
Répondre
06/05/2008, 10h04
Holala t'as pas de chance non plus Marissa, je te souhaite un bon rétablissement! Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 10h25
Ben pour la radio aussi je me suis posée la question Smiley
Mais j'ai laissée faire....et puis au moment de la facture, il lui donne le papier d'assurance et là m'as dit ah ok ! Vérifié bien le chat et dans 2 jours appelée moi et je veux des nouvelles si ca bouge pas, on fait une radio !

Donc je me dit il as peut être vue que rien n'était cassée mais vraiment au cas ou un truc se passe mal on fait une radio....je sais pas trop....

En tout cas ce matin Mimi marche un peu plus il me suis partout au cas ou si j'ouvre une porte ou une fenêtre ! Pas folle la bête ! Smiley

Il leve la queue comme avant ! Ca ca me rassure....Bon il court toujours pas, marche à son rythme...Il monte le petit banc de la cuisine et même le meuble de la cuisine et hier soir il est monté le 1er sur le lit et à dodo toute la nuit avec nous au pied du lit ! Smiley
Ca rassure de le voir reprendre ses habitudes !
Là il surveille toutes les fenêtres
Répondre
06/05/2008, 10h43
Il surveilles les fenêtres au cas où il y en ai une qui s'ouvre !
Répondre
06/05/2008, 11h19
C'est claire! Smiley Smiley
Mais pas de chance...nous nous sommes calfeutré à la maison ! Smiley
Répondre
06/05/2008, 11h26
C'est rassurant qu'il puisse monter de nouveau sur le lit et certains meubles, c'est normal qu'il ne court pas encore, laisses lui le temps de se reposer un peu Smiley
Répondre
06/05/2008, 11h40
Ce sont de bonnes nouvelles... visiblement, il retrouve peu à peu sa forme!!
pleins de calinous à Mimi Smiley Smiley Smiley pour lui faire passer le temps!!
Répondre
06/05/2008, 12h10
Merci à vous...là il dodo sur le tapis de la pièce bureau, mais il me suis à la trace au cas ou si je sort et il peut se faufiler !!!! Smiley Smiley
Câlin fait, il m'as fait un miaou l'air de dire méchante Nathalie va ! Smiley
Répondre
06/05/2008, 12h20
Pauvre petit Mimi, j'espère que ce n'est rien de grave! C'est bien que tu sois à la maison, tu peux surveiller comme ça.
Pleins de bisous à Mimi!!! Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 12h39
Merci Mag !
Oui ouf que ca tombe pendant mes révisions même je m'en serais bien passée ! Smiley
Répondre
06/05/2008, 16h05
Citation:
Envoyé par issy
Holala t'as pas de chance non plus Marissa, je te souhaite un bon rétablissement! Smiley Smiley
Merci Issy... J'espère que le minou de nath va aussi allez mieux
bises

Marissa
Répondre
06/05/2008, 19h47
Je pense que nous sommes sortie de la plus grosse sale passe c'est à dire les 48h !
Il marche bcp mieux par rapport à hier mais ne cours pas non plus ! lol
Et aujourd'hui par contre je ne l'ai pas vue manger, donc ce soir il as mangé les bords de ma cote de porc mais pas bcp....Ah ca va il est aux croquettes là ! OUF !
Répondre
nemesis2232
06/05/2008, 20h03
Mimi est sur la bonne voie de la guerison, heureusement.
Fait lui un gros calinou de moi et Némésis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 20h06
Contente que tout ce soit bien passé pour Mimi durant ces 48h. Il va lui falloir du temps pour retrouver toute sa forme mais le principal est qu'il n'ait rien de grave.
Répondre
06/05/2008, 20h08
C'est rassurant ouf !!! Smiley Smiley Smiley
Merci à vous câlin fait !
Je révise mon Espagnol avec Mimi qui m'écoute malgré lui ! Smiley
Couché sur le tapis il lève la tête de temps en temps l'air de dire mais tu parle à qui ? Smiley
Demain je te au véto pour lui donner des nouvelles est on verra bien si il veut tout de même nous voir pour une radio ou pas ? Smiley
Répondre
06/05/2008, 20h35
Il vaut mieux faire une radio pour rien... rappelle-toi, l'année passée... Bricolo !!!
Répondre
06/05/2008, 21h00
Oui je sais mais si le véto veut pas, je peux pas le forcer Smiley
Et l'année dernière j'étais aussi chez un autre véto et cette année, je n'ai plus refait la même bêtise ! Smiley Smiley Rayée de ma liste ce véto ! Smiley
Répondre
06/05/2008, 21h03
Sur ce coup là.... tu as bien raison Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 21h32
Déjà demain je peux pas tel au véto avant mon retour des exams c'est à dire pas avant 18h.
Et si il ne veut pas faire de radio je pourrais rien faire du tout ! Smiley
Mais je pense tout de même que ce véto en as de l'expérience avec les pattes cassées ou autres, c'est le véto de la SPA d'où Bricolo vient....Et depuis 2 ans je vais chez lui....Sauf que ben l'urgence de Bricolo et l'heure m'avait fait choisir la proximité ! (Mauvaise pioche!)
Répondre
07/05/2008, 08h48
Ben je croyais qu'on pouvait demander un examen si on voulait être rassuré Smiley C'est par rapport à ton assurance qu'ils ne voudraient pas le faire?
Répondre
07/05/2008, 18h46
non, il n'as pas jugé utile car il a taté le chat et il dit rien de cassé, juste gros choc...
J'ai tel ce matin et je trouve qu'aujourd'hui il marche pas top!
Et le véto m'as dit l'anti douleur de lundi ne fait plus effet, j'ai du après mes examens aujourd'hui passée au cabinet récup des anti inflammatoire pour la douleur...Je lui ai donné de suite. J'en ai pour à peut près de nouveau 7 à 8 jours de cachets. Donc je dois lui donner au total 2 cachet différents...pas facile, lui qui arrive toujours à me berner ! Smiley

Je pense que d'ici a ce qu'il aille entièrement mieux on as encore un tit peu le temps ! Smiley
Répondre
07/05/2008, 22h42
c qd mm bizarre qu'il ne fasse pas de radio.. peut etre que les anti douleurs lui permettent de marcher etc.. malgré une il aurait une félure ! Je ne veux pas dramatiser mais bon.. remarque c vrai qu'une félure on laisse l'os se ressouder.. en fait je n'y connais rien Smiley mais ca me fait drole qu'il ne demande pas à le reconsulter qd mm...
Plein de caresses à Mimi :64:

Répondre
08/05/2008, 00h27
Ben je dois redonner des nouvelles Samedi matin et puis on verra d'ici là mais il doit vraiment être sur de son coup alors!
Je sais pas le véto c'est lui moi en gentille soldat j'applique bien ses cachets et on verra....Si Mimi aurait rien que quelque chose de fêlé je pense quand le manipulant moi même il miaulerait...Je pense... Smiley

De toute façon samedi je vais bien donner tous les paramètres de mon Mimi, faim, marche et autres et on verra et je vais remettre sur le tapis l'histoire de radio voir....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion