miaulements...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
rbs
rbs
01/01/2008, 16h51
Bonsoir. Notre chatte, qui a plus de dix ans, miaule la nuit depuis quelques jours. Et meme la journée lorsqu'elle rentre. Ses miaulements sont vraiment anormaux ( comme quelque chose qui la dérange ). Auriez-vous des idées ? Elle est maigre mais c'est aussi l'âge. Les vers peuvent-ils provoquer cela ?
Merci. Smiley
Répondre
01/01/2008, 16h55
Les vers peuvent provoquer un amaigrissement en effet, pour les miaulements je ne sait pas. peut être comme tu dit il y a une chose qui la dérange. Elle a toujours été mince ou elle a maigri? Si elle a maigri, il faudrait aller faire un tour chez le véto pour voir ce qui ne va pas.
Répondre
01/01/2008, 17h00
Bienvenue sur le forum.
A première vue, je ne vois pas trop ce qui peut bien arriver à ta chatte.
Soit elle a mal et essaye de te le faire savoir... donc véto.
Soit il y a quelque chose qui la dérange: un changement dans l'environnement, dans ses habitudes... a toi d'essayer de voir...
Certains chats ou chiens perçoivent aussi des choses que nous ne voyons pas et y réagissent. Ils sont plus sensibles aux odeurs....
Un collègue de travail a été sauvé par sa chatonne qui les a réveillé alors qu'il y avait un problème de cheminée et le CO2 avait envahi la maison!
Répondre
01/01/2008, 20h29
apres cela peut etre de l'anxiété du vieux chat (existe chez le chien) un petit tour chez le veto pour voir que tout ca bien !
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/01/2008, 20h49
+ 1 véto.
Répondre
01/01/2008, 20h58
Je pense aussi que si rien n'a changé dans son mode de vie, il est plus prudent de se rendre chez le véto...
Répondre
01/01/2008, 22h25
elle doit avoir qque chose d'anormal, véto vite, je n'attendrais pas, vous savez hier j'ai pris popeye et hop sans r.v je l'ai ramené
Répondre
TSD
TSD
01/01/2008, 23h34
Quoi qu'il en soit un amaigrissement sur un animal, en + âgé, doit nous faire amener à consulter un vétérinaire...
Donc + 1 véto !!
Tenez nous au courant.
Répondre
04/01/2008, 19h42
Alors, du nouveau ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion