max saigne dans l'oreille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2008, 17h01
salut à tous et à toutes
je stresse un peu max saigne dans l'oreille il n'y a pas de depot ni d'odeur juste il saigne on ne diré pas que ça lui fait mal Vous pensez qu'il a pu juste se faire mal en se baguarant? je lui est nettoyé mais j'ai peur que ce soit la gale ou je sais pas trop quoi. Smiley
Répondre
06/04/2008, 17h08
Tu as vu une griffure? tu sais d'où vient le sang? C'est abondant comme quand on saigne du nez? Il va dehors?

La gale c'est juste un dépôt marron dans l'oreille, le chat se gratte parfois et peut ainsi se gratter jusqu'en saigner. Il faudrait que tu trouves d'où ça vient.
Répondre
06/04/2008, 17h16
ba je vois pa bien parce que il a plein de poil! son oreille gauche est propre mais dans la droite il y a du sang et un peu de depot marron et quand jveux lui toucher il la baisse
Répondre
TSD
TSD
06/04/2008, 17h21
Tu pourrais ptetre essayer de lui desinfecter avec de la bétadine par exemple
Répondre
06/04/2008, 17h23
Salut Loute

Alors là je ne sais pas?? Tu l'as vu se gartter? s'il s'est bagaré il n'a pas d'autres blessure, ou perte de poil qui pourrait t'ammener à penser cela?

Peux tu voir la blessure? même s'il n'est pas content tu peux lui faire déplier son oreille Pour regarder...

@+ Pat
Répondre
06/04/2008, 17h30
je pensais pa que je pouvais essayé la betadine jvé lui desinfecté tout de suite ce qui me fait flippé c'est que j'ai un autre chat si je laisse max dan la chambre jesper que bigorno risque pa de choper la mem chose! si je vois que ca va pa mieu demain je l'emmene chez le veto
Répondre
06/04/2008, 17h36
Le dépôt marron ça risque fort d'être la gale. Tu l'as vu se gratter?
Tu peux le désinfecter et avec un coton enlever le dépôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion