mange chat ne mange plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2008, 19h12
Bonjour,

j'ai un chat (ou plutot une chatte) qui à 12 ans et qui a toujours mangée des croquettes. Mais il y a quelques jours, elle refuse ses croquettes, je lui est alors proposée de la paté, elle s'est jetée dessus les 2 premieres jours, mais maintenant elle ne fait plus que lecher la gelée.
Malgrés cela, ses miaulements me font trés clairement comprendre qu'elle à faim. Pensez-vous que c'est lié à un probleme dentaire ? ou que c'est plus grave ? Je n'ai malheuresement pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire Smiley

merci de m'aider
Répondre
21/11/2008, 19h24
Bonsoir, en effet ce que tu décris ressemble à un probleme dentaire ou une douleur dans la bouche lorsqu'elle mange. Mais il faut qu'elle mange, peut-être tu peux essayer de mouliner tout petit du jambon et le mélanger avec de la soupe un peu épaisse, ou une purée un peu liquide (enfin, tu vois la consistance...) mais malgré tout, il serait important qu'elle soit vu, peut-être peux-tu demander à ton véto d'étaler les paiements sur plusieurs fois ou bien, vas dans un dispensaire type spa et demandes leur s'ils peuvent regarder ce qu'à ta puce gratuitement.
Tiens nous au courant Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
21/11/2008, 19h30
d'accord, je vais essayer ça !
c'est vrai que l'autre jour elle à trés bien mangée le thon emiétté

Merci beaucoup
Répondre
21/11/2008, 21h49
Bonsoir,

Une petite question, ta demoiselle va-t-elle à la litière ? Et boit elle beaucoup ?? Si ça fait deux jours que ça coince niveau nourriture, pense à aller voir un véto, les calculs rénaux ça existe chez la femelle même si c'est plus rare.

Tiens nous au courant.
Répondre
22/11/2008, 13h41
oui au niveau de la litiere il n'y a pas de soucis, et elle boit comme avant.
d'accord merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion