Malade, aidez moi !!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 19h48
Merci Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Entièrement d'accord avec Mag.. on peut donner son avis en restant courtoise et polie.. là je suis ahurie les filles ! Je reviens après 2jours d'absence et je ne retrouve plus mes copinautes aussi cool que dab.. que se passe t il ??? Smiley
De plus on ne connait pas du tout le fonctionnement des vétos ds son pays.. ils sont peut etre plus chers et aussi moins arrangeants...
Allez restez zens svp Smiley
Eh bien merci.... Mon intervention sur ce post se limitait à deux messages.
Le premier, adressé à desroses pour lui déconseiller de donner l'eau du thon, qui est de la saumure.
Le deuxième parce que j'étais ahurie des arguments avancés par Sahra (de mèche avec Misskitty Smiley ) et que je la trouve limite de mauvaise foie en disant que son vétérinaire lui a conseillé de donner à boire de la saumure....
Je trouve ça limite ça réaction, le fait qu'elle m'accuse d'être perverse, me dise de la boucler, écrive à l'administrateur comme si j'avais fait un truc super grave... Smiley
Vraiment, depuis le temps qu'on discute ensemble, j'aurais espéré une autre réaction!
Merci... Smiley
Écoute, je suis venue sur ce forum pour demander de l'aide, pas pour me faire cogner dessus. J'ai posé une question, l'autre cinglée est venue
me reprocher des choses et m'engueuler alors que je n'avais vraiment pas besoin de ça, mais vraiment pas ! Je lui ai répondu et à toi aussi comme vous méritiez.
Répondre
27/04/2008, 19h54
Il me semble que Desroses a demandé qu'on arrête de se disputer sur son post où elle annonce que sa minette est au plus mal. Ce serait vraiment très bien qu'on respecte tous cela et qu'on arrête de poster de tels messages. Ce post est pour Bluebell et Desroses.
Répondre
27/04/2008, 19h55
Citation:
Envoyé par Desroses
Merci Smiley
Comment est ton chat à l'heure actuelle ?
Répondre
27/04/2008, 19h57
Bof bof, elle est de nouveau comme avant, c'est à dire tout le temps couchée, au ralentis, elle ne ronronne plus et refuse toujours de manger, elle a constemment les griffes dehors...
Répondre
27/04/2008, 20h14
J'ai relu toute la discussion et j'ai trouvé ceci:
http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauc ... ue/irc.htm

C'est une maladie chronique Smiley

Qu'a dit le vétérinaire à propos du fonctionnement des reins ? Les deux sont-ils atteints ou est-ce qu'il y a un seul rein malade ?
Répondre
27/04/2008, 20h18
Je ne sais pas
On en saura de nouveau plus demain...
Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h21
Le lien est très bien en tout cas... Je sais que pour les humains, nous procédons pas dialise quand les reins ne fonctionnent plus... Mais pour nos minous, ca a l'air plus compliqué. Je croise les doigts pour que ta minette s'en sorte !!! Donne lui plein d'amour, et je sais que de toute façon, elle n'en manque pas

Gros gros bisous Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h21
Oh, la la, je suis désolée de lire les nouvelles de bluebell... Smiley C'est rare sur un chat si jeune un tel problème. Mais tu sais, ma petite chatte, qui vient d'avoir deux ans, et qui est une gougoutte, a déjà un problème rénal... Son état n'est pas aussi dégradé que celui de ta petite, mais je marche sur des oeufs avec elle. Alors que mon petit mâle, qui est un chat de race, est en parfaite santé. Ce ne sont pas forcément les chats de race qui sont les plus fragiles...
J'espère de tout coeur pour toi et ta Bluebell. Fais pour le mieux avec ta puce. Je suis de tout coeur avec toi. Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h31
Bon courage à Bluebell... j'espère que ça pourra s'arranger :69: :69: :69: :69:
Tu peux lui donner du rescue en fleur de Bach pour l'aider et du Walnut si tu en as Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h42
Citation:
Envoyé par Emilie
Le lien est très bien en tout cas... Je sais que pour les humains, nous procédons pas dialise quand les reins ne fonctionnent plus... Mais pour nos minous, ca a l'air plus compliqué. Je croise les doigts pour que ta minette s'en sorte !!! Donne lui plein d'amour, et je sais que de toute façon, elle n'en manque pas

Gros gros bisous Smiley Smiley
Oui mon père a un rein en moins et il vit très bien, bien sûr il n'a plus droit au sel et aliments salés. Il ne fait aucune dialise, son autre rein ne fonctionnait pas à 100% avant l'opération, il était à 95%, maintenant il est à 98%. En fait quand un rein est fini, ça empêche l'autre de fonctionner.

Peut-être qu'un chat peut vivre avec un rein ?

Garde espoir Desroses !!
Répondre
27/04/2008, 20h48
Idem pour mon papa... A cause de calcul rénaux, il a perdu l'usage d'un rein, et l'autre ne fonctionne qu'a moitié... donc régime alimentaire strict... (quand je vous ai dit que j'ai hérité mes pielonéfrites de mon père). On peut vivre avec un seul rein, c'est sur. Mais je ne sais pas comment cela se passe pour nos chers minous à quatre pattes Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h54
J'ai trouvé quelque chose, c'est Yahoo donc à prendre avec réserve mais c'est assez encourageant:
http://answers.yahoo.com/question/index ... 312AA0qD9r
Répondre
27/04/2008, 20h57
Moi et l'anglais, ca fait ... combien déjà ??? Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h02
Citation:
Envoyé par Emilie
Moi et l'anglais, ca fait ... combien déjà ??? Smiley
Ben je vais pas tout traduire mais la meilleure réponse Yahoo choisie c'est celle-çi:
Citation:
as long as the other kidney has no deficits then her life span should be normal. i would think that you would want to check her kiney values on a more regular basis than a cat with two kidneys, even as a young cat i would check them every 6 months just to be safe. other than that she should be fine. enjoy her and good luck
Du moment que l'autre rein n'a aucune anormalité et qu'il a de bons résultats, un chat peut vivre avec un seul rein et avoir une espérance de vie normale.
Répondre
27/04/2008, 21h03
Ah merci, tu as traduis le plus important alors. Croisons les doigts pour que cela soit le cas de Bluebelle !!!!
Répondre
27/04/2008, 21h04
Le medecin a déjà dit, pour une dialyse, c'est niet...
Répondre
27/04/2008, 21h40
Non, ils ne dialysent pas les chats, c'est ce qu'ils m'ont dit à moi aussi... Me suis renseignée. Smiley
J'espère que la cochonerie qu'elle a attrappée aux reins et qui lui cause son inflammation sera dézinguée et qu'elle s'en remettra. C'est vraiment moche cette histoire, moi qui pensait que BlueBell commençait tranquillement à se remettre de ses épreuves et qu'elle remontait sagement la pente à la maison ! Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h48
Courage en attendant les nouvelles de demain. Plein de caresses à ta boule de poils et comme l'a dit Emilie, prends bien soin d'elle, ce que tu dois déjà faire, c'est ce qui peut l'aider le plus en ce moment :62:
Répondre
27/04/2008, 22h21
caresses et courage à Bluebell Smiley
Je te soutiens de tout mon coeur Desroses Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 09h16
Je suis très triste aussi de l'état de ta minette. Caresse à elle et ne perds pas espoir Smiley
Répondre
28/04/2008, 11h53
Des nouvelles aujourd'hui? Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h03
on attends les nouvelles.... pourvu qu'elles soient bonnes Smiley son état m'inquiète tellement !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
28/04/2008, 14h29
Pauvre Bluebelle, fait lui un gros calinous, comment va t'elle aujourd'hui??? Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 16h50
Merci de votre soutien, ça me remonte un peu le moral.

Ce matin, on l'a remise à la clinique (ils sont vraiments bien là bas)
Elle est à nouveau sous perf et antibios (Une dose plus forte)
Elle doit y rester jusqu'au 1er Mai, puis, si tout va bien, elle pourra rentrer le soir, mais y retourner le lendemain en ambulatoire.

On va rapeller ce soir (Pour 18h) pour avoir des nouvelles

Mais c'est sa dernière chance.... !
Sinon, on va devoir la laisser partir...
Répondre
28/04/2008, 16h54
pauvre pitchounette... N'hésite pas à nous donner des nouvelles tout à l'heure ! Gros bisous Smiley
Répondre
28/04/2008, 17h22
Citation:
Envoyé par Desroses
Merci de votre soutien, ça me remonte un peu le moral.

Ce matin, on l'a remise à la clinique (ils sont vraiments bien là bas)
Elle est à nouveau sous perf et antibios (Une dose plus forte)
Elle doit y rester jusqu'au 1er Mai, puis, si tout va bien, elle pourra rentrer le soir, mais y retourner le lendemain en ambulatoire.

On va rapeller ce soir (Pour 18h) pour avoir des nouvelles

Mais c'est sa dernière chance.... !
Sinon, on va devoir la laisser partir...

Pauvre pt' choute...
Entre elle , bleubelle et Cloé on se soutient mutuellement... Eh non la dialyse n'existe pas pour les chats ... Sniff
une grosse pensée pour vous deux les fllles

Et aussi pleins de caresses
Répondre
28/04/2008, 17h24
Ils vont bien s'en occuper à la clinique. Je pense bien à vous deux en espèrant que tout ça s'arrange. Ce n'est décidément pas une bonne période pour nos boules de poils
Répondre
28/04/2008, 17h30
Oui, j'espère très fort pour elle !
Mais malgré ça, je me prépare déjà au pire...
Répondre
28/04/2008, 17h56
Je suis de tout coeur avec toi. Courage!... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion