27/04/2008, 11h56
|
|
Citation:
Tous ces poussis malades et dont les causes sont obscures ca m'inquiètent.. Mon véto m'a déjà dit aussi qu'il ne faut pas leur donner l'eau du thon, etc pour les mm raisons. Je croise les doigts. Je sais que ce n'est pas évident de forcer un chat à manger.. j'ai vécu la mm chose il y a un an. Donne nous de ses nouvelles le plus régulièrement possible stp.. ![]()
27/04/2008, 12h28
|
|
Citation:
l'important c'est qu'il se nourisse, pas qu'il mange la meilleure bouffe. Non mais franchement, on entend des commentaires ici ! Si vous émettez des commentaires, soyez au moins polis ! ![]() |
![]()
27/04/2008, 12h44
|
|
Citation:
N'écoute que ton vététinaire, pas les conseils de vétérinaires amatrices ici qui croient tout connaitre sur les chats. On m'a conseillé de faire euthanasier mon chat, aujourd'hui il mange très bien. |
27/04/2008, 12h52
|
C'est surtout que la minette de Desroses a un gros problème aux reins et le sel est vraiment très nocif dans ce cas.
Répondre
|
![]()
27/04/2008, 12h58
|
Oui, je ne l'avais pas lu, mais je pense que Solange (une copine de Kitty ?)aurait pû me le dire autrement.
Répondre
|
![]()
27/04/2008, 14h11
|
Non, je ne suis pas une copine de Kitty. Je veux dire que je ne la connais pas particulièrement.
Répondre
En revanche, je remarque que tu ne supporte pas la contradiction.... Si je suis intervenue sur ce post, c'est uniquement dans l'intérêt du chat de Desroses et, pourquoi pas, du chat des personnes qui liraient ce post et qui trouveraient sympa de donner l'eau des boîtes à boire. Je crois que tu es un peu menteuse sur les bords quand tu dis que c'est ton vétérinaire qui t'a conseillé de lui donner à boire de l'eau et du sel ![]() ![]() |
![]()
27/04/2008, 14h15
|
Et voilà, tu me traites de menteuse maintenant !
Répondre
Quel vétérinaire ? Le vétérinaire de la clinique Daubigny à Québec ! Apparement c'est TOI qui ne supporte pas ce que je dis. Bon je crois que je vais demander aux modérateurs d'intervenir, il y a quand même des limites à la perversion. |
![]()
27/04/2008, 14h16
|
à la perversion!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2008, 14h20
|
J'ai envoyé un mp au webmestre du site, il jugera lui-même !
Répondre
Tu ne sais pas comment dire les choses aux gens et tu me traites de menteuse. Puis-je savoir ta formation stp ? Tu es vétérinaire ? Si oui, je plains tes clients car tu manques de diplomatie et sinon: boucle la, si c'est pour donner à tout vent des "conseils" inutiles. |
![]()
27/04/2008, 14h34
|
|
Citation:
je lui donnais du jus de conserve pour le nourrir un peu. Pff ! |
![]()
27/04/2008, 14h34
|
||
Citation:
J'espère que ça ne m'arrivera plus. C'est pas très agréable de ne pas avoir l'évolution des sujets en temps réel... ![]() |
27/04/2008, 14h40
|
vous ne voulez pas arrêter de vous engueuler...
Répondre
![]() C'est quand même censer être un forum sympatique, non?... ![]() |
![]()
27/04/2008, 14h43
|
Un forum sympathique mais y en a deux qui m'insultent, j'en ai quand même marre !
Répondre
Mais tu as raison, inutile de m'arrêter à ça. |
27/04/2008, 14h46
|
que se soit l'une ou l'autre peu importe. C'est pas cool de lire ces messages...
Répondre
![]() |
27/04/2008, 14h50
|
|||
Citation:
![]() ![]()
|
Entièrement d'accord avec Mag.. on peut donner son avis en restant courtoise et polie.. là je suis ahurie les filles ! Je reviens après 2jours d'absence et je ne retrouve plus mes copinautes aussi cool que dab.. que se passe t il ???
![]() De plus on ne connait pas du tout le fonctionnement des vétos ds son pays.. ils sont peut etre plus chers et aussi moins arrangeants... Allez restez zens svp ![]()
|
Ouiiii zennnn
Répondre
Desroses, j'espère que ton chat va mieux, que dit ton véto? |
![]()
27/04/2008, 16h46
|
|
Citation:
Le premier, adressé à desroses pour lui déconseiller de donner l'eau du thon, qui est de la saumure. Le deuxième parce que j'étais ahurie des arguments avancés par Sahra (de mèche avec Misskitty ![]() Je trouve ça limite sa réaction, le fait qu'elle m'accuse d'être perverse, me dise de la boucler, écrive à l'administrateur comme si j'avais fait un truc super grave... ![]() Vraiment, depuis le temps qu'on discute ensemble, j'aurais espéré une autre réaction! Merci... ![]() |
27/04/2008, 17h23
|
![]() Pour les thons j'ai aussi appuyé ton avis, mon véto te l'avais dit aussi. Là je pense qu'il y a eu amalgamme, et je sais bien depuis que nous discutons ensemble, que tu n'as jamais écrit un mot grossier ![]()
|
Oh là là...
Répondre
Je crois vraiment qu'elle va mourrir... Elle est rentrée jeudi à la maison, et là, elle est de nouveau au même stade qu'avant d'entrer en clinique...Je crois que son etat est chronique. On va refaire une prise de sang, mais si c'est cronique, on va devoir la laisser partir... ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 19h17
|
:69: :69: :69: Pauvre petite boule de poils, je ne sais que te dire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 19h19
|
Oui, je le sens vraiment mal...
Répondre
J'essaie de m'en détacher un peu, mais c'est dur. Demain, on va refaire les tests... PS: pas de disputes sur le post de Bluebelle, s'il vous plait, on en a vraiment pas besoin... ![]() |
![]()
27/04/2008, 19h20
|
Gros bisous Desroses... Je pense à toi et à ta Bluebell !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 19h22
|
Pauvre petite. Ca ne doit pas du tout être facile à vivre pour toi. Courage pour la suite, ça ne va pas être facile mais j'espère qu'elle guérira.
Répondre
|
27/04/2008, 19h25
|
Oui, c'est pas facile, surtout qu'elle n'a qu'un an et 8 mois environs....
Répondre
Mais on a déjà decidé, si elle meurt, plus de chats comme ça ! On ne prendra plus que des matous bien solide et indépendants... Pacha, un chat sorti de nulle part, ça fait plus de 13 ans qu'on l'a, et on ne sait pas son age exact...ça tient bon ces chats de campagne... |
27/04/2008, 19h31
|
oui nos poilus font partis de la famille...
Je suis désolée, j'espère encore pour ta jolie poussi... ![]()
|
Oui, j'espère aussi de tout mon coeur.
Répondre
Mais je préfère la laisser partir plutôt que de la voir souffrir. Et si c'est pour vivre avec une perfusion toutes les semaines, ce n'est pas utile ! Ce n'est pas une vie ! |
![]()
27/04/2008, 19h45
|
|
Citation:
![]() |