mal a uriner

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/12/2007, 18h01
bonjour

mon chat va souvent uriner mai ne fai rien dan le litiere je compren se ki lui arrive pourtant il est en pleine forme


aidez moi
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/12/2007, 18h40
Ton chat a peu etre des calculs rénaux il faudrai consulter un vétérinaire sans trop tarder.
Tien nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2007, 20h59
vou inkieter pa je voutien o ocuran mai bon sinon je voulai savoir g mon autre chat ki a des ver et je narrive pa a men separer vou savez kel produit et le plus efficasse car g tou essayer cahcer pipette creme tou et meme pikure
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/12/2007, 21h23
Alors quand tu ira chez le véto avec ton autre chat car il faut que tu y aille prend du milbemax c'est un vermifuge très efficace que tu trouve uniquement chez le vétérinaire et il faudra aussi lui faire un traitement contre les puce car les deux vont toujours ensemble surtout si tes chats sortent. Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2007, 23h04
Pour ton chat qui n'arrive pas à uriner, c'est urgent que tu ailles chez le vétérinaire! Il arrive encore à faire un peu pipi ou jamais? C'est très grave. Si le calcul est trop gros et bouche l'urètre, il va faire un blocage urinaire et y passer très rapidement. C'est très dangereux!!! Qu'est-ce que tu attends pour aller le montrer!!!!! Smiley
Tu t'imagines avec la vessie qui se remplit et impossilbe de la vider! ça fait super mal!!!!!! Pour ton chat, c'est pareil! En plus, la vessie pleine d'urine risque d'attaquer les reins et de les bousillerdéfinitivement!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Il n'y a même pas à réfléchir ni à attendre: direct véto et rapidement!
Répondre
Avatar
22/12/2007, 23h12
je vien d'aller au veto d'urgence et il a une sistite aigu et des calcul raino mai rien de crave juste des cacher a prendre et un regime tres strite
Répondre
Avatar
22/12/2007, 23h33
C'est rien de grave tant que l'urine arrive à être évacuée, puis vient un moment où ça risque de se boucher, et là, c'est très grave. Il faut poser une sonde urinaire pour vidanger et agir vite pour éviter que les reins ne soient détruits à force de baigner dans l'urine.
C'est bien que tu sois allé chez le vétérinaire. Les cachets vont aider à passer les calculs et les croquettes spéciales vont éviter les récidives.
Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/12/2007, 12h28
ouf tu a pris la bonne decision de l'emmener d'urgence chez le véto.
Ton chat va aller mieu avec les médicament.
Tu a pu prendre du milbemax pour ton autre chat? Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2007, 16h11
OUI J'AI PENSER A TOU JE VOU REMERCI BOCOUP DE VOTRE AIDE ET N'ESITER PA en cas de besoin mon chat a fait pipi enormement se matin donc il a evacuer pas mal mai par momen ca recommence mai il souffre moin grace o cachet
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/12/2007, 19h53
c'est super fait lui un gros bisous Smiley
Répondre
26/12/2007, 11h12
heureusementt que tu as eu les cachets, il est de retout en pleine forme ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion